Not logged in. · Lost password · Register
Forum: Non-English Discussion French discussion RSS
Problème compte Admin
baudephi #1
Member since Dec 2009 · 2 posts
Group memberships: Members
Show profile · Link to this post
Subject: Problème compte Admin
Bonjour,

Novice en DokuWiki j'ai un petit souci :
je me connecte en administrateur, j'ai bien accès au bouton Admin et quand je veux gérer mes utilisateurs je vois ceux déjà enregistrer
mais je n'ai aucune possibilité d'en ajouter des nouveaux.
De même dans le menu Configuration pas de bouton Enregistrer pour sauvegarder les modifications !!!
j'ai regardé les fichiers de config sur mon serveur mais j'ai du passer à côté de qq chose.

Merci d'avance
{psycho.} #2
Member since Nov 2009 · 20 posts · Location: Toulouse
Bonsoir,

Pas depuis très longtemps dans la communauté, mais je vais essayer d'apporter ma pierre aussi :-)

Le wiki est-il nouveau? Il est possible que l'installation se soit mal déroulée. Ceci dit, vous parlez d'utilisateurs déjà enregistrés, donc je n'ai pas trop d'espoir de ce côté là! 2e idée en vrac qui me passe par la tête : un check! DW est tellement bien fait, qu'il peut dire presque tout seul quand il a des soucis, il suffit de lui demander :
pour une adresse :
  http://monsite.com/wiki/
il faut entrer :
  http://monsite.com/wiki/doku.php?do=check

DW génère un petit rapport concernant pour l'essentiel les droits sur ses dossiers, qui peut être intéressant. S'il y a autre chose que du vert et quelques lignes de bleu, collez tout ça ici!

Pas d'autre idée pour le moment!
"Theory is when you know everything, but nothing works. Practice is when everything works, but you don't know why. Here, we combine practice and theory : nothing works, and nobody knows why!" ~ A. Einstein
jm_zz #3
Member since Aug 2007 · 236 posts · Location: labaquere momas france
Bien vu le do=check ! je ne connaissai pas

Apparement le problème ici viendrait plutot d'un problème de "template"

essai de repasser sur le thème par défaut. (modifie dans le répertoire conf/ ton local.php :
directive : $conf['template']    = 'default';
T'as avì dit, que n'i a pas nada estela. I a pas sonque lo movement deus astres e totas la causas. Lo mon còr ? Non. Son tremolar. Benard Manciet
baudephi #4
Member since Dec 2009 · 2 posts
In reply to post #2
Le check m'a donné un pb de droits sur le fichier user.auth.php.
En modifiant les droits ca marche.

Merci à tous !!!
{psycho.} #5
Member since Nov 2009 · 20 posts · Location: Toulouse
Avec plaisir!

Yeehah, première contribution utile dans ce forum! J'avais pensé aux templates aussi, mais je trouvais que ça faisait un peu trop de choses liées aux droits pour être une coïncidence. ^^
Ceci dit, cela soulève une question : DW serait-il tellement bien foutu que lorsque la sauvegarde de la conf est impossible, il n'affiche même pas le bouton, histoire de bien montrer qu'il y a un problème?!
"Theory is when you know everything, but nothing works. Practice is when everything works, but you don't know why. Here, we combine practice and theory : nothing works, and nobody knows why!" ~ A. Einstein
jm_zz #6
Member since Aug 2007 · 236 posts · Location: labaquere momas france
J'ai déjà croisé pas mal de controle dans ce genre dans le code ! mais c'est pas ce soir que je vais chercher.
Pour apprendre le Php, DW est un vrai bonheur et j'encourage tout le monde à découvrir son code... histoire aussi de vite devenir un pro de la prog objet :!
T'as avì dit, que n'i a pas nada estela. I a pas sonque lo movement deus astres e totas la causas. Lo mon còr ? Non. Son tremolar. Benard Manciet
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please note the verification code from the picture into the text field next to it.
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Go to forum
Imprint
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20090606-dev, © 2003-8 by Yves Goergen
Current time: 2010-03-19, 20:46:07 (UTC +01:00)
WikiForumIRCBugsGitXRefTranslate