Not logged in. · Lost password · Register
Forum: Non-English Discussion French discussion RSS
Erreur inconpréhenssible
http://www.opensi.org/wiki/lib/exe/js.php?edit=1&write=1
xarkam #1
Member since Jul 2008 · 13 posts
Group memberships: Members
Show profile · Link to this post
Subject: Erreur inconpréhenssible
Bonjour, j'ai une erreur (que j'avais avec la version 2008-05-05) et qui maintenant n'apparait plus que lors de l'édition des pages du wiki. (je suis avec la dernière rc de ce 30 janvier 2009).
Je vous met la ligne en erreur lors de l'exécution de "http://www.opensi.org/wiki/lib/exe/js.php?edit=1&write=1"

var DOKU_BASE='/wiki/';
var DOKU_TPL='/wiki/lib/tpl/opensi/';
var alertText='SVP, entrez le texte que vous souhaitez formater.\nIl sera ajouté à la fin du document.';
v;
var notSavedYet=es changements non enregistrés seront perdus.\nVoulez-vous vraiment continuer ?';
va;
var reallyDel=facer cette entrée ?';
LAN;
LANG={popen":"Ga:dez la fen\u00eatre ouverte pendant la s\u00e9lecti","hi,edetails":"Ma:quer d\u00e9tail","no,mblinks":"Le: liens vers les partages Windows ne fonctionnent qu'avec Microsoft Internet Explorer.\nVous pouvez toujours faire un copier\/coller du lien.","mu,btn":"En:oyer plusieurs fichiers en m\u00eame temp","pl,gins":[]}:[]};X*/*/----ecks----*/function isUndefined(propt*/)n*/{return(typeof prop==efined');
Comme on peut le voir, il s'emmêle grave les pinceaux. (j'ai décomposé la ligne pour une lecture plus facile).
Avec l'utilisation de l'anglais comme langue par défaut du wiki, cette erreur n'apparait pas et la barre d'outils lors de l'édition/création de page apparait.

J'utilise firebug pour debugger mais je doit dire que la je ne comprend pas le traitement qu'il fait subir aux fichiers de langue.
jm_zz #2
Member since Aug 2007 · 236 posts · Location: labaquere momas france
C'est tout simplement un caractère de type " ' etc qui ne doit pas être échappé dans la traduc française ou autre....
Rien de grave si la RC la corrige....

Essaye d'écraser tes fichiers langs pour voir...
T'as avì dit, que n'i a pas nada estela. I a pas sonque lo movement deus astres e totas la causas. Lo mon còr ? Non. Son tremolar. Benard Manciet
xarkam #3
Salut jm_zz.

Cela fait depuis la version 05/05/08 que j'ai cette erreur.
J'ai déjà vérifié à mainte reprise le ficher de langues et celui-ci est bien échappé.

C'est a croire que ca serait le serveur qui provoque ca.
jm_zz #4
Member since Aug 2007 · 236 posts · Location: labaquere momas france
C'est très bizarre parce que la ligne renvoyé concerne les partages windows. C'est le message qui apparait lorsqu'on clique sur un lien conçu à partir d'une URL de partage windows. Dokuwiki reconnait que l'on utilise firefox et renvoye l'erreur. Il suffit d'utiliseur l'extension de firefox ietab pour ne pas avoir ce message.

Pourquoi renvoi-t-il ça lors de l'édition ?

As-tu essayé avec un autre template ? (je crois que tu as pas mal personnalisé le tient ?)

Bon courrage

a+
T'as avì dit, que n'i a pas nada estela. I a pas sonque lo movement deus astres e totas la causas. Lo mon còr ? Non. Son tremolar. Benard Manciet
xarkam #5
Avec la langue anglaise, je n'ai pas cette erreur tout en gardant mon template.

Ensuite, sur un FF fraichement installé, elle apparait en mode lecture aussi.
xarkam #6
Résolu.
En fait la personne qui a réalisé le fichier topheader.html n'avait pas mis de ; dans le code php d'insertion de <?php echo DOKU_TPL; ?>
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please note the verification code from the picture into the text field next to it.
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Go to forum
Imprint
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20090606-dev, © 2003-8 by Yves Goergen
Current time: 2010-03-21, 06:13:41 (UTC +01:00)
WikiForumIRCBugsGitXRefTranslate