Not logged in. · Lost password · Register
Forum: Non-English Discussion French discussion RSS
DokuWiki très lent chez free.fr - pas uniquement imputable à Free
Lenteur de DokuWiki lorsqu'il est installé chez Free.fr. La lenteur n'est pas (exclusivement) due aux serveurs de Free.
axellec #1
Member since Oct 2007 · 2 posts
Group memberships: Members
Show profile · Link to this post
Subject: DokuWiki très lent chez free.fr - pas uniquement imputable à Free
Bonjour,
Cela fait un moment que j'utilise DokuWiki (que j'aime bcp) sur mon site sur Free.fr
Malheureusement, c'est vraiment très lent chez Free.fr. Beaucoup beaucoup plus lent qu'en local (je ne suis pas étonnée que ce soit plus lent qu'en local ! mais à ce point...)
On pourrait se dire que ce sont les serveurs de Free, le php etc.
Mais en fait, j'ai un autre site, avec un album photo (2Bgal) php, et il est incomparablement plus rapide.
Je pense donc qu'il y a un problème dans ma configuration de DokuWiki, ou un problème dans qqch de DokuWiki utilise particulièrement.
Avez-vous une idée ?

Si vous voulez consulter mon site lent: http://wikisec.free.fr
jonas #2
Member since May 2007 · 58 posts
J'ai pendant longtemps utilisé les page perso free pour héberger de petits sites perso, et avec les mêmes scripts installé j'ai parfois remarqué de fortes différences de performance d'un site à l'autre et générallement la situation ne s'améilore pas avec le temps.

Mais pour le cas préçit je pense que 2Bgal est beaucoup plus léger qu'un doku, 2bgal utilise une base sql (sauf erreur) doku des fichiers bref les 2 scripts n'ont pas du tout le même exigence d'un point de vu serveur (les bases sql peuvent être sur une 2ème machine optimisé pour ça, avec doku c'est tout sur une unique et même machine).

Après il me semble avoir croisé sur le net des astuces pour alléger un max doku dans le but de l'héberger justement chez free, mais je te laisse chercher.
jm_zz #3
Member since Aug 2007 · 236 posts · Location: labaquere momas france
En fait il faut jouer sur les options de cache pour trouver le bon réglage.

Attention aussi à certains plugins qui "alourdissent" grandement le dokuwiki....
T'as avì dit, que n'i a pas nada estela. I a pas sonque lo movement deus astres e totas la causas. Lo mon còr ? Non. Son tremolar. Benard Manciet
axellec #4
Member since Oct 2007 · 2 posts
In reply to post #1
Subject: DokuWiki abandonné - sur free
J'ai abandonné DokuWiki pour mon site chez free, et suis passée à du pur HTML/CSS.
Sur la vitesse, y a vraiment pas photo !
Dommage, j'aimais bien DokuWiki.
jm_zz #5
Member since Aug 2007 · 236 posts · Location: labaquere momas france
Tu étais bien en php5 ?
T'as avì dit, que n'i a pas nada estela. I a pas sonque lo movement deus astres e totas la causas. Lo mon còr ? Non. Son tremolar. Benard Manciet
daniel.ricout #6
Member since Dec 2007 · 7 posts
Subject: Dokuwiki bug sur free
Bonjour,
Je viens d'installer la derniere version de dokwiki sur free
J'ai appliqué le patch
Mais j'ai le message suivant

Security alert. Information Leakage. More info here, fixed release available. [24] (what's this?)

J'ai parcouru les liens mais il n'y a rien a faire, ca bug

Quand j'édite la page configuration:

Warning: array_diff() [function.array-diff]: Argument #1 is not an array in /mnt/159/sdb/4/c/gnose/dokuwiki/lib/plugins/config/settings/extra.class.php on line 50

Warning: sort() expects parameter 1 to be array, null given in /mnt/159/sdb/4/c/gnose/dokuwiki/lib/plugins/config/settings/extra.class.php on line 51

Quand je l'enregistre:

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/159/sdb/4/c/gnose/dokuwiki/lib/plugins/config/settings/extra.class.php:50) in /mnt/159/sdb/4/c/gnose/dokuwiki/inc/actions.php on line 163

Merci d'avance pour votre aide
Daniel
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please note the verification code from the picture into the text field next to it.
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Go to forum
Imprint
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20090606-dev, © 2003-8 by Yves Goergen
Current time: 2010-03-20, 13:08:41 (UTC +01:00)
WikiForumIRCBugsGitXRefTranslate