Not logged in. · Lost password · Register
Forum: Non-English Discussion French discussion RSS
Arctic Template et Indexmenu
Je n'arrive pas a faire ce que je veux GRR :)
papey #1
Member since Apr 2012 · 5 posts
Group memberships: Members
Show profile · Link to this post
Subject: Arctic Template et Indexmenu
Bonjour à tous,

J'ai installé le template arctic pour mon wiki et le plug-in indexmenu.

Le template me permet de mettre dans une barre (gauche ou droite) le contenu que je veux. J'aimerais donc y ajouter le menu déroulant qu'on obtient avec indexmenu. Seulement je n'arrive pas a l'afficher dans le bloc...

Le plug-in sur une page simple fonctionne et je n'arrive pas a le faire rentrer dans le bloc de gauche pour remplacer l'index classique (qui ne permet pas de dérouler le menu)

Voici mon wiki pour visualiser les choses :

http://37.59.124.247/dokuwiki/doku.php?id=navigation_menu

Merci pour votre aide.

Cordialement,

Papey
Jennifer : Eh les filles, quand vous aurez fini de vous tripoter y'en a bien une qui m'amènera un truc à bouffer ?

Aurore Pourteyron, Hero Corp, saison 2, épisode 1 (La tempête), écrit par Simon Astier
schplurtz #2
Member since Nov 2009 · 87 posts · Location: France, Finistère
Bonjour,

Avec arctic, tu peux créer une page appelée sidebar à la racine de ton wiki, qui par défaut est systématiquement affichée dans la barre latérale. Mets simplement le code pour indexmenu dans cette page et ça devrait faire ce que tu souhaites.

/Schplurtz
http://schplurtz.free.fr/wiki/
papey #3
Salut et merci pour ta réponse.

http://37.59.124.247/dokuwiki/doku.php?id=navigation_menu

Voila ce que j'obtiens avec le meme code. Je poste si je trouve une solution.

Papey
Jennifer : Eh les filles, quand vous aurez fini de vous tripoter y'en a bien une qui m'amènera un truc à bouffer ?

Aurore Pourteyron, Hero Corp, saison 2, épisode 1 (La tempête), écrit par Simon Astier
This post was edited on 2012-05-02, 18:49 by papey.
schplurtz #4
Member since Nov 2009 · 87 posts · Location: France, Finistère
Bonjour,

Étrange. Mais il y a une autre solution, avant de se demander pourquoi ce qui devrait fonctionner ne fonctionne pas...

Normalement, dans le dossier arctic il y a un dossier sidebars. Dans ce dossier sidebars, tu crées un dossier appelé indexmenu et dans ce dossier tu crées un fichier sidebar.php contenant ceci

1. <?php
  2. print p_render('xhtml',p_get_instructions('{{indexmenu>:#1|js navbar nsort tsort cookie}}'),$ignorezmoi);

Ensuite, au niveau des réglages du modèle (administration => Paramètres de configuration, descendre jusquà "arctic paramètres de modèle" ) tu ajoutes indexmenu à la liste des blocs à afficher. comme dans cette capture :
http://schplurtz.free.fr/wiki/
The author has attached one file to this post:
Capture d’écran 2012-05-03 à 12.15.26.png 24.7 kBytes
You have no permission to open this file.
papey #5
C'est ce que j'ai fait mais j'ai oublié quelques morceaux de code php. Merci beaucoup pour ton aide une fois de plus :)

Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please enter the word from the image into the text field below. (Type the letters only, lower case is okay.)
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Go to forum
Imprint
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Current time: 2014-04-21, 03:59:12 (UTC +02:00)