Not logged in. · Lost password · Register
Page:  1  2  3  next 

All posts by hucste (36)

topic: Pertes d'informations 2FA  in the forum: Non-English Discussion French discussion
hucste #1
User title: HUC Stéphane
Member since Jun 2016 · 36 posts
Group memberships: Members
Show profile · Link to this post
Subject: Pertes d'informations 2FA
Bonjour,

Administrant un DW farmer depuis quelques années, maintenant, lors du changement de mon smartphone, j'ai oublié de sauvegarder mes informations 2FA.

De fait, bien qu'ayant les bons identifiants, je ne peux plus me connecter du fait que je ne peux récupèrer le jeton 2FA demandé.

Comment faire pour remédier à la situation et pouvoir me connecter à nouveau ?!

Merci d'avance.
topic: 2FA lost (after change smartphone)  in the forum: General Help and Support Plugins
hucste #2
Subject: 2FA lost
Hi.

after changing my smartphone, I forgot to save my 2FA informations!

I admin a DW farmer.

How I can resolve situation to connect at the admin page?
topic: Greebo : thèmes désactivés (Les thèmes additionnels apparaissent désactivés)  in the forum: Non-English Discussion French discussion
hucste #3
In reply to post ID 61101
Ok, intéressant !

Ce qui ne m'empêche aucunément d'avoir un thème différent pour chaque animal ;)
topic: Greebo : thèmes désactivés (Les thèmes additionnels apparaissent désactivés)  in the forum: Non-English Discussion French discussion
hucste #4
In reply to post ID 61095
Bon, je répète.

Je suis dans l'interface d'administration de Dokuwiki, qui sert en la circonstance à la gestion de la ferme.
Ici, il n'est pas question des "animaux". Y'a pas de problèmes avec les animaux - merci de ne pas en chercher là où il y en a pas !

Comme une image vaut mille mots :

[Image: https://pix.debian-fr.xyz/upload/thumb/1527232955.png]

Ainsi que c'est visible, pour chacun des deux thèmes que sont "Bootstrap 3" et "White", dans leur état respectif, il est indiqué, entres autres, "désactivés"...

Pourquoi ?!
hucste #5
Subject: Greebo : thèmes désactivés
Bonjour,

Dans le contexte de la ferme que j'administre, je viens de faire la màj vers Greebo 22a - pas de soucis particulier, si ce n'est que je remarque que les deux thèmes supplémentaires installés - que sont Bootstrap 3 et White - chacun pour deux "animaux" différents - sont marqués, tels que :

État :
    installé, désactivé, thème

Bien sûr, je suis positionné dans le dokuwiki d'administration qui gère aussi la ferme ;)
La ferme n'est pas le problème.

Cela me semble pas normal ?!
Quid ?!
D'autant que je ne vois pas de moyen pour les réactiver !
topic: [indexmenu] Soucis de gestion de noms de pages  in the forum: Non-English Discussion French discussion
hucste #6
In reply to post ID 60064
@schplurtz: Un grand merci à toi ! :p

=> Principalement pour les URL esthétiques - d'autant que je le fais sur mes deux autres sites personnelles que sont 'blog', et 'ecrits'... - au passage, même si je co-administre celui de la communauté obsd4a, ce n'est pas le mien ;)

=> J'utilise déjà le plugin move - bien pratique à plus d'un égard. Mon soucis est que concernant la section 'openbsd.org' du site obsd4a, nous nous imposons de coller au plus près du nom officiel des pages traduites de la FAQ et du site adhoc.
Je vais tester un nommage de type ''cat:cat1:cat1.html''
topic: [indexmenu] Soucis de gestion de noms de pages  in the forum: Non-English Discussion French discussion
hucste #7
In reply to post ID 60022
Euuu, je vais certainement dire une bêtise, car j'ai le sentiment de ne pas tout avoir compris.

Dans la catégorie en question, j'ai six pages :

:faq:ports:start <= page par défaut
:faq:ports:differences
:faq:ports:guide
:faq:ports:ports <= page dont le titre ne s'affiche pas du tout !
:faq:ports:specialtopics
:faq:ports:testing

À moins que je m'y prenne vraiment comme un manche, mais même quand je clique sur le symbole '+', le titre de la page ':faq:ports:ports' n'est pas affiché, par le plugin Indexmenu... et la page de garde est bien ':faq:ports:start' comme attendu !
(le titre de la page est bien affiché si je fais un lien interne dans une page quelconque)

Donc, si je comprends bien les explications données dans la "page par défaut de la catégorie", cela sous-entend qu'il ne peut y avoir  et une page ':cat:start' et une page ':cat:cat' parce que DW considére que c'est la même chose ?!
(mais il est très possible que j'ai mal compris) :p
hucste #8
Subject: [indexmenu] Soucis de gestion de noms de pages
Je remarque le problème suivant : si le nom de la page est le même que le nom de la section parente, la nom de la page ne s'affiche pas avec indexmenu !

Exemple dans la section suivante du site "Manuel du Gestionnaire de Ports"  - adresse interne ''openbsd.org:faq:ports:start''...

La première page nommée "Ports - Travailler avec les ports" qui est à l'adresse ''openbsd.org:faq:ports:ports'' s'affiche correctement quand on l'appelle directement, sans soucis - ce qui est normal.
Vous remarquerez qu'il existe 4 pages de plus.

Dans la page suivante "FAQ - Traduction fr", on voit bien l'affichage de l'index - par le biais du plugin indexmenu - mais la page "openbsd.org:faq:ports:ports" n'est pas retournée, seules les 4 autres ! - Il faut cliquer sur le symbole '+' pour avoir le déroulement...
(c'est pareil, sur la page d'accueil du site, au sous-chapitre "OpenBSD.org :: FAQ" !)

Bref, je remarque que le plugin "indexmenu" dysfonctionne si le nom d'une page est similaire à la section parente dont elle appartient...

Une idée pour régler ce léger problème ?

PS : J'espère avoir réussi à bien exprimer le soucis. :p
topic: miniblog :: errors  in the forum: General Help and Support Plugins
hucste #9
Subject: miniblog :: errors
Hi all,

I use miniblog plugin on my farm dokuwiki - particular on this animal : blog.stephane-huc.net!

DW version : Frusterick Manners
miniblog version: 2017-04-17
farmer version: 2017-07-28

I sended an email to contact lain, the 07/29/17, but he not reply-me! :(

If i wrote the DW code as:

~~NOCACHE~~
~~NOTOC~~

<miniblog>

----

~~TAGCLOUD~~

----

~~NOTOC~~

^   [[dev:index|]]   ^   [[securite:index|]]   ^   [[systeme:index|]]   ^   [[web:index|]]   ^
| {{alphaindex>dev|nons}} | {{alphaindex>securite|nons}} | {{alphaindex>systeme|nons}} | {{alphaindex>web|nons}} |

----
All, after miniblog plugin is not displaying... just this as error: 'web|nons}} | '
(see my page test!)

If i wrote DW code as:

~~NOCACHE~~
~~NOTOC~~

{{NEWPAGE}}

~~TAGCLOUD~~

** /!\ Flux [[https://blog.stephane-huc.net/feed.php?mode=miniblog|RSS]] du Blog /!\ **

----

~~NOTOC~~

^   [[dev:index|]]   ^   [[securite:index|]]   ^   [[systeme:index|]]   ^   [[web:index|]]   ^
| {{alphaindex>dev|nons}} | {{alphaindex>securite|nons}} | {{alphaindex>systeme|nons}} | {{alphaindex>web|nons}} |

----

<miniblog>

----

<div center round info 99%>
Retrouvez mes autres sites : ma [[https://stephane-huc.net|page d'accueil]], le site d'[[https://ecrits.stephane-huc.net|écrits]] de mon alter-égo EsteBaN Hache...
</div>
(see: my index page!)
Egual, the ultime div info is not displaying, but all before miniblog tag, is good!

And, it's displaying user_id and not username! :'(

What's wrong?

(thanks, by advance, for your help!)
topic: miniblog :: display username  in the forum: General Help and Support Plugins
hucste #10
In reply to post ID 57587
At the bottom page, it's clearly writing:

index.txt Dernière modification: il y a 1 secondes par Stéphane HUC

and, it's case on all pages!

then, yes, the option config "showuseras" is enabled!

perhaps, a problem becaus it's a farm?
topic: miniblog :: display username  in the forum: General Help and Support Plugins
hucste #11
Subject: miniblog :: display username
How is possible to display username with miniblog, and not user_id?

- dokuwiki version: "Frusterick Manners"
- miniblog version: 2017-04-17

Or, @lainme: can you modify your plugin to displaying the username information instead of userid?
topic: Changer la date d'une page  in the forum: Non-English Discussion French discussion
hucste #12
In reply to post ID 57579
Ok, merci pour le plugin...
Je vais voir cela :D
topic: Changer la date d'une page  in the forum: Non-English Discussion French discussion
hucste #13
Subject: Changer la date d'une page
Bonsoir,

Y'a-t-il un moyen de changer la date de création d'une page ?
En effet, migrant de mon ancien blog dotclear vers dokuwiki, j'aimerais que les pages aient la date de création/modification de celle sous DC ?
Quitte à rentrer la valeur page après page...
topic: Limite de taille  in the forum: Non-English Discussion French discussion
hucste #14
In reply to post ID 57520
Bon, j'ai résolu mon problème !

J'ai modifié le fichier php-fpm relatif à l'animal pour modifier ainsi :

(...)
env[TMP] = /var/www/tmp/$pool
env[TMPDIR] = /var/www/tmp/$pool
env[TEMP] = /var/www/tmp/$pool
(...)
php_admin_value[upload_tmp_dir] = /tmp/$pool
(...)

J'ai veillé à mettre sur le répertoire /var/www/tmp/$pool le bon chown user_php:www.

Voili, voilou !
topic: Limite de taille  in the forum: Non-English Discussion French discussion
hucste #15
In reply to post ID 57519
Quote by Digitalin:
Bien, cela se précise :-)

En quoi ?
J'ai augmenté la taille du paramètre pm.max_children de 5 à 10, je n'ai plus d'erreur en ce sens...

pm.max_children = 10

J'ai redémarré et PHP, et Nginx...

[24-Jul-2017 18:35:06] WARNING: [pool blog.stephane-huc.net] server reached max_children setting (5), consider raising it
[24-Jul-2017 18:47:05] NOTICE: Terminating ...
[24-Jul-2017 18:47:05] NOTICE: exiting, bye-bye!
[24-Jul-2017 18:47:06] NOTICE: fpm is running, pid 51773
[24-Jul-2017 18:47:06] NOTICE: ready to handle connections

Mais j'ai toujours le dysfonctionnement lors de l'édition et l'ajout !

Bon, j'ai trouvé une autre erreur qui, a plus de sens :

2017/07/24 22:09:17 [error] 74281#0: *1 FastCGI sent in stderr: "PHP message: PHP Warning:  Unknown: Unable to create temporary file, Check permissions in temporary files directory. in Unknown on line 0
PHP message: PHP Warning:  Unknown: POST data can't be buffered; all data discarded in Unknown on line 0" while reading response header from upstream, client: 88.136.16.221, server: mad.stephane-huc.net, request: "POST /wk/doku.php?id=test:guide-bonnes-pratiques-de-creation-gpg&do=edit HTTP/2.0", upstream: "fastcgi://unix:/run/php-fpm.sock:", host: "mad.stephane-huc.net"

Je comprend le propos de l'erreur, mais pas comment le résoudre.
le répertoire /var/www/tmp est en 0755, avec pour user www:www
This post was edited 2 times, last on 2017-07-24, 22:14 by hucste.
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Special characters:
Page:  1  2  3  next 
Special queries
Go to forum
Imprint
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20150713-dev, © 2003-2015 by Yves Goergen
Current time: 2019-09-16, 22:52:13 (UTC +02:00)