Not logged in. · Lost password · Register

All posts by chris90 (5)

topic: Problème d'installation de la version stable de DOKUWIKI (Installation de DOKUWIKI chez un hebergeur, la version stable ne fonctionne pas. Alors que la version Old Stable fonctionne.)  in the forum: Non-English Discussion French discussion
chris90 #1
Member since Jul 2017 · 5 posts · Location: France
Group memberships: Members
Show profile · Link to this post
Bonjour

Comme quoi il est nécessaire de bien lire les pages du wiki de DOKUWIKI  et pas en travers  :blush:

Notamment le journal des modifications des versions. https://www.dokuwiki.org/start?id=fr:changes
Apparemment le greffon Gallery doit être mis à jours avant dokuwiki sinon toutes les pages deviennent virtuellement inutilisable y compris les formulaires d'identification et d'administration.

Du coup voila ce que j'ai fais :
- J'ai d'abord installé l'ancienne version de dokuwiki
- Puis j'ai désinstallé le plugin Gallery (via la page d'administration)
- Mis à jours dokuwiki avec le plugin upgrade
- Et réinstallé le plugin Gallery

Maintenant tous à l'air de fonctionner correctement.

Merci pour ton aide Digitalin !
topic: Problème d'installation de la version stable de DOKUWIKI (Installation de DOKUWIKI chez un hebergeur, la version stable ne fonctionne pas. Alors que la version Old Stable fonctionne.)  in the forum: Non-English Discussion French discussion
chris90 #2
In reply to post ID 57565
Bonsoir

Oui les ACL sont activé lorsque je fais l'installation.
J'ai installé les deux versions dans des dossiers séparés pour faire la comparaison des fichiers conf/local.php et conf/users.auth.php, les lignes sont identiques.

Je suis chez un hebergeur
Serveur : Nginx1.11.1
PHP : 5.6.30

J'ai ajouté ?do=check dans la barre de navigation, voici ce que j'obtiens

résultat version old_stable 
[Image: http://www.chris90.com/sauvegarde/img/resultat_version_old-stable_non-connecte.png]

résultat version stable
[Image: http://www.chris90.com/sauvegarde/img/resultat_version_stable.png]

La différence qui apparais est le dernier message de la version stable.
L'horloge du serveur semble être désynchronisée de 4 secondes
Pourtant les deux versions sont sur le même serveur ?

Merci d'avance.
chris90 #3
In reply to post ID 57555
Bonsoir

Je crois que je suis aller un peu vite hier soir !
L'installation de l'ancienne version et sa mise à jours via le plugin upgrade, à bien fonctionné.

Mais maintenant dés que je veux me connecter avec mon compte administrateur, une fois mon login et mon mot de passe entré, j'ai une page blanche !

Que j'installe directement la version stable ou l'ancienne version que je met ensuite à  jours  Je me retrouve avec des problèmes d'authentifications.

J'ai l'impression qu'il y a un problème dans le code php de la version stable, mais lequel ?
D'autant plus que dokuwiki ne me donne aucun message qui pourrais m'aiguiller.

Je ne comprend pas ?
chris90 #4
In reply to post ID 57553
Bonsoir

L'installation de l'ancienne version et la mise à jours via le plugin upgrade, à fonctionné.

Merci !
chris90 #5
Subject: Problème d'installation de la version stable de DOKUWIKI
Bonjour

Je viens d'acheter un nom de domaine pour créer mon Wiki.
J'ai choisi DOKUWIKI, car je l'ai déja utilisé en local avec un serveur nginx.

J'ai donc télé-chargé la version stable (2017-02-19b) ,puis envoyé les dossiers en ftp chez mon hébergeur et suivi les étapes d'installation.
Notamment les changements de permissions des dossiers data/, data/* et conf/. et activé les ACL.

Mais une fois validé la page d'installation !! Rien.
La page n'indique pas que l'installation c'est déroulée correctement et que nous pouvons accéder au site.
La page d'accueil du site indique que le système d'identification ne fonctionne pas !

J'ai d'abord cru que cela venais d'une mauvaise installation de ma part;  que certaines permissions manquais sur des dossiers ou que c'était le serveur de mon hébergeur qui bloquais.
Le fichier d'installation créer bien le fichier local.php, mais on dirais qu'il manque des lignes.
Et il ne créer pas les fichiers acl.auth.php et users.auth.php.

Après plusieurs recherches et essais, j'ai donc télé-charger la version Old stable (2016-06-26b).
Et là, pas problèmes, l'installation s'effectue correctement. Mais bien entendu DOKUWIKI me demande ensuite de mettre à jours la version.

Après plusieurs recherches sur des forums, je n'ai pas trouvé de topic concernant se type de problème.
Auriez-vous une idée sur se qui pose des difficultés à l'installation de la version stable ?

Merci
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Special characters:
Special queries
Go to forum
Imprint
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20150713-dev, © 2003-2015 by Yves Goergen
Current time: 2019-12-08, 03:29:31 (UTC +01:00)