Not logged in. · Lost password · Register

All posts by dmr (8)

topic: doublons dans index nspages  in the forum: Non-English Discussion French discussion
dmr #1
Member since Dec 2018 · 8 posts · Location: Belgique
Group memberships: Members
Show profile · Link to this post
Merci pour l'info. 
Je vais creuser avec pagequery que j'avais hésité à installer vu qu'il n'avait pas été mis à jour depuis 2 ans.
topic: doublons dans index nspages  in the forum: Non-English Discussion French discussion
dmr #2
Subject: doublons dans index nspages
Bonjour,

J'utilise nspages pour créer un index de pages mais je constate que j'ai parfois le même lien qui apparaît deux fois : http://wiki.planu.be/doku.php?id=fr:index.

Quelqu'un peut-il me donner une explication et une solution ?

Merci,
topic: Eviter les doublons de courriel à l'inscription  in the forum: Non-English Discussion French discussion
dmr #3
In reply to post ID 64924
bonjour,

Merci pour ce début de piste...

Est-ce qu'il y aurait une fonction qui permettrait de récupérer la liste des adresses mails correspondant à la recherche plutôt que le nombre ?

Je pourrais alors parcourir cette liste afin de savoir si "pdupont@example.com" correspond exactement à l'une des adresses de la liste.
Si oui, l'adresse est déjà utilisée ; si non, c'est une nouvelle adresse.
topic: Login : différence entre réinstaller et mettre à jour ?  in the forum: Non-English Discussion French discussion
dmr #4
In reply to post ID 65140
Merci pour ces explications.

J'avoue que je n'avais pas particulièrement fait attention à ces boutons avant ; c'est suite à un problème de vitesse et d'affichage sur smartphone avec l'un des dokuwiki que j'ai récemment installé que j'ai commencé à regarder d'un peu plus ma liste de greffons et ces boutons...
topic: Login : différence entre réinstaller et mettre à jour ?  in the forum: Non-English Discussion French discussion
dmr #5
Subject: Login : différence entre réinstaller et mettre à jour ?
Bonjour,

Je continue ma découverte de dokuwiki et je constate que, maintenant, à côté des nombreux greffons installés, il y a parfois des boutons dont les un indiquent "mettre à jour" et d'autres "réinstaller".

Pour la mise à jour, je comprends bien le principe : "une nouvelle version est disponible par rapport à celle que j'ai".

Mais "réinstaller", je ne vois pas trop le pourquoi...
topic: Eviter les doublons de courriel à l'inscription  in the forum: Non-English Discussion French discussion
dmr #6
Subject: Eviter les doublons de courriel à l'inscription
Bonjour,

Est-il possible d'obliger les inscriptions avec une adresse mail différentes ?

J'ai testé deux inscriptions avec des noms différents mais une même adresse mail et la deuxième inscription s'est déroulée sans problème.  Or j'aimerais qu'il ne puisse pas y avoir de doublons au niveau des courriels des utilisateurs.

D'avance merci,
topic: Récupérer la session DokuWiki en cours  in the forum: Non-English Discussion French discussion
dmr #7
In reply to post ID 64126
Merci schplurtz,

Je regarde à ça.

Bonne année à toi,
topic: Récupérer la session DokuWiki en cours  in the forum: Non-English Discussion French discussion
dmr #8
Subject: Récupérer la session DokuWiki en cours
Bonjour,

J'ai créé pour une association un site web en php dans lequel certaines parties ne sont accessibles qu'après connexion.
Mais pages contiennent donc session_start() et vérifie qu'une session est bien présente et que l'utilisateur a bien les droits requis pour poursuivre sur les pages réservées.

Comme l'un des buts de cette association est le partage de bonnes pratiques professionnelles, je viens d'installer dokuwiki en parallèle au site initial.

Pour éviter aux membres inscrits de devoir se connecter à la fois sur le site web et à la fois sur dokuwiki, j'aimerais modifier mes pages php afin que celles-ci puissent utiliser la session ouverte dans le dokuwiki.

J'ai cherché et ai vu des morceaux de code de style où il est question de:
      $USERINFO
      $_SERVER['REMOTE_USER']
      $_SESSION[DOKU_COOKIE]['auth']['user']

Mais ça n'a pas l'air de fonctionner.  Pour le dernier, je ne vois trop ce que la "constante" DOKU_COOKIE vaut.
Et en plus, l'anglais n'étant pas mon fort, je n'ai donc pas trouvé le code qu'il me faudrait mettre après le session_start().

Pourriez-vous m'aider ?

Merci,
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Special characters:
Special queries
Go to forum
Imprint
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20150713-dev, © 2003-2015 by Yves Goergen
Current time: 2020-02-17, 08:02:43 (UTC +01:00)