Not logged in. · Lost password · Register
Page:  1  2  3 ... 30  31  32  next 

All posts by schplurtz (467)

topic: Point d'interrogation à la fin d'un lien  in the forum: Non-English Discussion French discussion
schplurtz (Moderator) #1
Member since Nov 2009 · 470 posts · Location: France, Finistère
Group memberships: Global Moderators, Members
Show profile · Link to this post
Bonjour.

Je ne comprends pas vraiment le coup des tentatives multiples avec leur résultat variable, mais passons.

Tu peux essayer la syntaxe habituelle des liens :
[[https:///www.moi.org/toto/titi?]]

[[https:///www.example.org/toto/titi?|un lien avec ? à la fin...]]
topic: change table width  in the forum: General Help and Support Templates and Layout
schplurtz (Moderator) #2
In reply to post ID 67218
Hi,

Is it possible that you had a custom userstyle.css file on your portable DokuWiki that you forgot to copy to the server ?
topic: Doku.php getting 404 error  in the forum: General Help and Support Server Setup
schplurtz (Moderator) #3
In reply to post ID 67196
What about http://localhost/doku.php ?
topic: Hi all  in the forum: Community User Introductions
schplurtz (Moderator) #4
In reply to post ID 67172
Bonjour et bienvenue.
Moi qui suis perdu au bout du monde, ça me fait plaisir de rencontrer quelqu'un perdu au milieu de nulle part !

Comme disait l'autre (dont le nom m'échappe) la seule question idiote est celle qu'on ne pose pas.

À bientôt, sur les forums, francophone ou anglophones.

Schplurtz
topic: Message perturbant à l'ouverture du wiki pour les invités  in the forum: Non-English Discussion French discussion
schplurtz (Moderator) #5
In reply to post ID 67158
Quote by HDL14 on 2019-08-24, 10:05:
Connaîtriez vous une compétence à qui je pourrais acheter du consulting.
Jamais essayé. DokuWiki liste quelques sociétés dans  https://www.dokuwiki.org/faq:support
Sur cette page, le lien vers wikimatix permet de trouver des consultants dans un pays particulier. ça peut simplifier les démarches...
topic: Message perturbant à l'ouverture du wiki pour les invités  in the forum: Non-English Discussion French discussion
schplurtz (Moderator) #6
In reply to post ID 67146
ça m'est revenu. Le greffon denyactions https://www.dokuwiki.org/plugin:denyactions permet de supprimer quelques actions pour les visiteurs en lecture seule.
topic: Hiding "Media Manager" in "Greebo" (I need a way to hide the "Media Manager" for users that are not logged in)  in the forum: General Help and Support Templates and Layout
schplurtz (Moderator) #7
In reply to post ID 67162
https://www.dokuwiki.org/plugin:denyactions ? It allows you to deny actions to readonly users.

If that works for you, please update https://www.dokuwiki.org/media_manager
topic: lien externe de type File  in the forum: Non-English Discussion French discussion
schplurtz (Moderator) #8
In reply to post ID 67140
C'est un problème de sécurité : les navigateurs modernes n'autorisent pas l'accès aux fichiers lorsque le lien est situé sur une page web. Trop de possibilités de faire des trucs malveillants dans ton dos.

Par contre, on peut bien-sûr taper soi même l'adresse.
This post was edited on 2019-08-22, 21:03 by schplurtz.
schplurtz (Moderator) #9
In reply to post ID 67143
Bon, ben je viens d'aller voir bien sûr.
Je n'ai aucun message d'aucune sorte concernant un quelconque envoi raté...

Effectivement la piste que vous émettez du "Gestionnaire de média" est à explorer. Je vais faire le nettoyage des médias dans le gestionnaire de média.
Je ne pense pas que les médias déjà présents puissent jouer un mauvais rôle dans cette histoire d'envoi.

En tout cas, pour quelqu'un de totalement nouveau et extérieur à elsenews, tout se passe bien.

Est-ce que tu observes toujours ce comportement bizarre ? Si oui, c'est peut-être ton navigateur. Que se passe-t-il avec un autre navigateur ?

Un autre mystère pour moi est que dans le gestionnaire de configuration, dans la rubrique : Actions à désactiver dans DokuWiki
je déactive "anciennes révisions" par exemple, je n'y ai même plus accès en tant qu'administrateur.
C'est le comportement normal (enfin, c'est ce que j'ai aussi...). Si l'action est désactivée, elle est désactivée. Je vais rechercher, ou peut-être que quelqu'un saura sur ce forum. : Il me semble qu'il existait un moyen (grâce à un greffon) de désactiver certaines actions pour les visiteurs anonymes tout en gardant l'action pour les visiteurs connectés...
schplurtz (Moderator) #10
In reply to post ID 67127
Le texte est dans inc/lang/fr/lang.php
$lang['uploadfail']            = 'L\'envoi a échoué. Les autorisations sont-elles correctes ?';

Il ne faut pas modifier directement ce fichier, comme indiqué sur https://www.dokuwiki.org/localization#changing_some_locali…
il faut créer les dossiers conf/lang/fr et y créer un fichier lang.php qui contient la nouvelle version du texte, par exemple :
<?php
$lang['uploadfail']  = 'Un truc a raté !! pas de bol mais n\'en tenez pas compte !!!';

Mais ce qui est surprenant est que ce texte est normalement affiché lorsque, avec le gestionnaire de médias, on envoie un document, et que l'envoi échoue. La question que je me pose est pourquoi, lorsqu'on visite ton wiki, on tente automatiquement d'envoyer un document ??? Je n'arrive pas à comprendre. On dirait qu'il y a un truc qui cloche.
topic: Remove red arrows?  in the forum: General Help and Support Plugins
schplurtz (Moderator) #11
In reply to post ID 67121
Hi,

I have this in my userstyle.css :

#dokuwiki__aside div.dtree {
  .indexmenu_tocbullet { /* remove little red triangle at the right */
    background: inherit;
  }
}
topic: Calling a function from another PHP script?  in the forum: General Help and Support General Stuff
schplurtz (Moderator) #12
In reply to post ID 67017
Your question is becoming too complicated for me, as I'm not a developer.

But, well, I guess you could, as you suggest, create an action plugin that catches the IO_WIKIPAGE_WRITE event. You must get the event  BEFORE the page is actually saved, otherwise, it will be almost impossible to distinguish between page creation, edit and suppression. In the event handler, you could modify the data plugin database, add and remove components in a field alias. Possibly invalidate DW cache. This should not be too difficult.

Now, modifying another plugin database is probably not the best thing to do. Is there another solution ? I just don't know. Although a bit hackish, this should work.

The "See also" section on page IO_WIKIPAGE_WRITE, will lead you to PHP code of all the plugins that use this event (including the data plugin itself).
topic: odt rendering, preformatted text and colors  in the forum: General Help and Support Development
schplurtz (Moderator) #13
In reply to post ID 66995
Great ! Going back to my dok !
topic: Pertes d'informations 2FA  in the forum: Non-English Discussion French discussion
schplurtz (Moderator) #14
In reply to post ID 66989
Bonjour,

Jamais essayé un truc pareil. La solution doit dépendre du greffon que tu utilises, il semble en exister plusieurs. Par exemple, si tu utilises twofactor, tu peux peut-être supprimer les informations 2FA du compte d'utilisateur DW en fouillant dans data/attribute/twofactor/ . Si j'ai tout compris, le greffon t'amènera de nouveau sur la page des réglages 2FA. Peut-être la pire des mauvaises idées, je ne sais pas. Sauvegarde générale préalable obligatoire, bien sûr.

Ce que ta mésaventure nous apprend c'est qu'il ne faut pas dépendre uniquement d'un téléphone. Maigre consolation pour toi, j'imagine. Désolé.
topic: Calling a function from another PHP script?  in the forum: General Help and Support General Stuff
schplurtz (Moderator) #15
In reply to post ID 66987
I've been looking into using the $INFO array but I seem to be having difficulties displaying it.
Try this :
global $INFO;
msg('<pre>'.hsc(print_r($INFO,true)).'</pre>');
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Special characters:
Page:  1  2  3 ... 30  31  32  next 
Special queries
Go to forum
Imprint
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20150713-dev, © 2003-2015 by Yves Goergen
Current time: 2019-09-23, 20:07:10 (UTC +02:00)