Not logged in. · Lost password · Register

All posts by valerie (4)

topic: Faire apparaître une page article à deux endroits différents de l'arborescence (Cross-linking possible?)  in the forum: Non-English Discussion French discussion
valerie #1
Member since Feb 2019 · 4 posts
Group memberships: Members
Show profile · Link to this post
Merci à tous les deux ! On va voir ce qui est le plus simple a utiliser :-)
topic: Faire apparaître une page article à deux endroits différents de l'arborescence (Cross-linking possible?)  in the forum: Non-English Discussion French discussion
valerie #2
Subject: Faire apparaître une page article à deux endroits différents de l'arborescence
Hello !

nous rencontrons un nouveau défi dans la mise en place de notre Wiki d'entreprise : nous avons développé une arborescence complète pour catégoriser l'ensemble de nos informations.

Problèmes : certaines informations pourraient se retrouver dans deux catégories différentes.
Par exemple : j'ai une catégorie "Outils" et une catégorie "Problèmes" (pour schématiser) : certaines fonctionnalités de nos outils permettent de résoudre des problèmes : je voudrais donc pouvoir faire apparaître la fonctionnalité d'un outil à la fois dans la catégorie "Outil" et dans la catégorie "Problèmes", sans pour autant créer deux pages.

Est-ce possible?
Par exemple : en taggant lors de la création de la page plusieurs catégories dont une principale, qui permettrait ensuite de ranger la page dans l'arborescence? Ou en faisant apparaître les catégories/pages reliées à la fin de l'article (façon: à lire aussi.../Consulter également...) ?

Je cherche un plugin pour faire cela, mais rien ne semble correspondre à ma requête... Quelqu'un peut-il m'aider?

merci par avance,
Valérie.
topic: Revenir à une ancienne version d'arborescence  in the forum: Non-English Discussion French discussion
valerie #3
In reply to post ID 64792
Effectivement, c'est avec le greffon move...

Merci pour ta réponse! Nous allons faire une sauvegarde et suivre tes conseils. Merci encore.
topic: Revenir à une ancienne version d'arborescence  in the forum: Non-English Discussion French discussion
valerie #4
Subject: Revenir à une ancienne version d'arborescence
Bonjour à tous,
Sur notre wiki, nous avons tenté de revoir l'arborescence du wiki mais :
- la personne qui l'a mis en place s'est trompée dans sa manip.

Du coup, elle a déplacé presque la totalité de nos pages sur un espace de type faq:cat:cat:cat:cat:contenu
et les pages faq:cat, faq:cat:cat et faq:cat:cat:cat n'existent pas.

> Nous souhaiterions pouvoir revenir à la situation de départ et supprimer purement et simplement les effets de cette manipulation malheureuse.

Nous parvenons à voir les modifications dans l'historique de modification, mais il est impossible (ou alors je ne trouve pas) d'annuler les modifications réalisées par cette personne?
> Une manip, un plugin a me conseiller?

Merci par avance pour votre aide,
Val
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Special characters:
Special queries
Go to forum
Imprint
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20150713-dev, © 2003-2015 by Yves Goergen
Current time: 2020-02-17, 07:27:57 (UTC +01:00)