Not logged in. · Lost password · Register

All posts by matcha (5)

topic: Comment ajouter image svg 'powered by' footer dokuwiki  in the forum: Non-English Discussion French discussion
matcha #1
Member since May 2019 · 5 posts
Group memberships: Members
Show profile · Link to this post
Bonjour schplurtz,

merci pour l'exemple et les infos de dossiers, je regarde ça , et reviens si jamais je coince :)

bonne soirée !!
topic: Comment ajouter image svg 'powered by' footer dokuwiki  in the forum: Non-English Discussion French discussion
matcha #2
Subject: Comment ajouter image svg 'powered by' footer dokuwiki
Bonsoir,

tout est dans le titre, j'aimerais rajouter une image svg au bas de page (footer) de dokuwiki

en attendant je continue les recherches

Merci
topic: [Résolu] Premiere installation de dokuwiki - impossible de se connecter - utilisateur root/admin non reconnu  in the forum: Non-English Discussion French discussion
matcha #3
In reply to post ID 65884
super , ça a fonctionner ce coup ci en supprimant les trois fichiers et en creant un user admin tout bete !!

resolu !!

merci :)
topic: [Résolu] Premiere installation de dokuwiki - impossible de se connecter - utilisateur root/admin non reconnu  in the forum: Non-English Discussion French discussion
matcha #4
In reply to post ID 65881
Merci de ta reponse schplurtz,

j'ai tester tout les exemple de la page forgottent password,  rien ne se passe avec 'deleteme' et le pass 'admin'

je vais regarder du côté des log..et vérifié si tout est ok avec les exemples de config de base donner sur le github (https://github.com/splitbrain/dokuwiki)
matcha #5
Subject: [Résolu] Premiere installation de dokuwiki - impossible de se connecter - utilisateur root/admin non reconnu
Bonjour a toutes et a tous,

super débutant pour dokuwiki - niveau intermediaire sur debian

dokuwiki sur debian armfh raspberry

installation toute fraiche de dokuwiki,

tout c'est bien passé, juste que mon utilisateur root/admin n'est pas reconnu

j'ai bien dans le fichier "../conf/acl.auth.php" ACL actif,  dans le fichier users.auth j'ai bien la ligne root/admin comme dans l'exemple :
admin:$1$4fd0ad31$.cId7p1uxI4a.RcrH81On0:DokuWiki Administrator:mail@host.com:admin,user

$conf['useacl'] = 1; dans le fichier conf/local.php présent

où pourrais-je chercher d'autre?

Merci
This post was edited 3 times, last on 2019-05-07, 22:01 by matcha.
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Special characters:
Special queries
Go to forum
Imprint
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20150713-dev, © 2003-2015 by Yves Goergen
Current time: 2020-02-17, 08:13:31 (UTC +01:00)