Not logged in. · Lost password · Register

All posts by newton (3)

topic: debutant (installation de dokuwiki sous windows)  in the forum: Non-English Discussion French discussion
newton #1
Member since Dec 2010 · 3 posts
Group memberships: Members
Show profile · Link to this post
je viens de faire des changements pour le template qui fonctionne meme si je ne sais pas bien l utiliser

par contre gros probleme le fichier install.php ne lance rien apart une page incomprehensible en php !!!

DESOLE ca marche en appliquant le template avant l install en modifiant dokuwiki>template l install ne marchait pas il a fallu tout decompresser a nouveau pr faire une bonne install ce qui est fait

maintenant je ne sais pas utiliser mon template ni dokuwiki  :-/
This post was edited on 2010-12-22, 15:19 by newton.
topic: debutant (installation de dokuwiki sous windows)  in the forum: Non-English Discussion French discussion
newton #2
In reply to post ID 22557
merci mot

je ne sais pas si j ai vraiment installer en fait dokuwiki car sur un tuto il disait juste decompresser et d installer le dossier dokuwiki dans le dos www de wamp ce que j ai fait

ensuite pour les templates j avoue etre un peu perdu
newton #3
Subject: debutant
bonjour

j ai installé dokuwiki sous wamp dans le repertoire www

ca marche effectivement malgre qui il ne me demande rien pour l administration des users

je voulais installer un template pour personnaliser ma page mais ca ne marche pas malgre que je le place bien dans lib/tpl et que je change le ficher dokuwiki

merci je suis debutant soyez indulgent
This post was edited on 2010-12-22, 09:05 by newton.
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Special characters:
Special queries
Go to forum
Imprint
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20150713-dev, © 2003-2015 by Yves Goergen
Current time: 2019-12-14, 08:51:23 (UTC +01:00)