Not logged in. · Lost password · Register

All posts by phil69 (15)

topic: Mon Dokuwiki subit une attaque massive depuis maintenant 72h je sais plus quoi faire!  in the forum: Non-English Discussion French discussion
phil69 #1
Member since Jan 2011 · 15 posts
Group memberships: Members
Show profile · Link to this post
C'est bien le Captcha qui provoque le problème même en désactivant les autres plugin.
topic: Mon Dokuwiki subit une attaque massive depuis maintenant 72h je sais plus quoi faire!  in the forum: Non-English Discussion French discussion
phil69 #2
In reply to post ID 38268
Merci pour tes réponses.

J'ai changé les parametres du Captcha en mettant une image à la place des lettres et maintenant je filtre 90% des inscriptions indésirables . Il me reste le problème de la disparition du Toolbar pour la modification des pages qui ne s'affiche plus, lorsque j'active le plugin captcha.
Je n'ai rien trouvé dans les commentaires.
phil69 #3
In reply to post ID 38189
J'ai aussi le même problème, le plugin Captcha s'est avéré ineficace pour filtrer les inscriptions. Pour le moment j'ai bloqué l'écriture des pages. J'aurai voulu pouvoir bloquer les inscriptions et les soumettre à validation mais je n'ai pas trouvé comment faire.
Je suppose que ces attaques doivent concerner beaucoup de sites.
Si quelqu'un à une parade, merci d'avance.
topic: Comment empécher la création de pages à vocation publicitaire  in the forum: Non-English Discussion French discussion
phil69 #4
In reply to post ID 37996
Lorsque j'installe le plugin captcha, le Toolbar pour la modification des pages ne s'affiche plus. Comment faire pour le rétablir?
Merci d'avance.
topic: Comment empécher la création de pages à vocation publicitaire  in the forum: Non-English Discussion French discussion
phil69 #5
In reply to post ID 37965
merci

Je vais essayer les CAPTCHA
Parce que il y a beaucoup d'inscriptions quotidiennes et je n'ai pas trouvé comment faire pour valider les inscriptions avant que les gens ne puissent écrire.
phil69 #6
Subject: Comment empécher la création de pages à vocation publicitaire
Bonjour

Depuis 2 mois, mon Dokuwiki est envahi d'inscription de "personnes" n'ayant aucun lien avec le thême et qui fréquement créent des pages à vocation publicitaire qui n'ont aucun lien avec le thème du Wiki.
Comment faire pour empécher ce type d'inscription ou au moins empécher la création de ce type de page?
topic: Modification Template  in the forum: Non-English Discussion French discussion
phil69 #7
In reply to post ID 30188
Comment faire pour mettre à jour ce fichier ?
topic: Modification Template  in the forum: Non-English Discussion French discussion
phil69 #8
In reply to post ID 30094
Question 5 :
En allant visiter les fichiers.css j’ai vu pas mal de ( rg…..)
exple background: transparent url(__rg_show_action__) no-repeat;
je ne connais pas, pouvez vous m’expliquer ?

Pour répondre à ma question je pense qu'il s'agit du rappel des informations données dans style.ini
Ceci est vrai pour le thème "newday" mais pas pour d'autres.
Quelqu'un peut-il confirmer?
phil69 #9
In reply to post ID 30112
Merci Rwan pour tes réponses. N'étant pas très performant dans l'architechture de Dokuwiki, j'ai quand même du mal à faire progressé mon site.

Question 1 :
Dans quel(s)  fichier est géré le logo ou la bannière.
dans le dosier

Avec quel fichier je vais gerer mon image placée dans /lib/tpl/mon_thème/images/?

Question 2 :
Dans quel(s)  fichier est géré la largeur des éléments du site.
design.css
Quel est le fichier qui va rapeller mon Css?

Peux tu m'expliquer comment fonctionne Style.ini.?
Pour moi c'est un fichier CSS que je peux ouvrir dans le  dans le bloc note, et si je le modifie il va modifier (je ne sais pas trop comment) les autres feuilles css (layout.css, design.css , style.css , topbar.css ...) .
Est ce vrai ?

Mon gros problème n'est pas la language CSS mais de savoir quel CSS se rapporte à quoi et quel fichier utilise les différents fichiers CSS.
phil69 #10
Subject: Modification Template
Bonjour

Débutant en informatique et sur dokuwiki
J’ai installé dokuwiki sur mon site l’an dernier et il fonctionne convenablement.

Je voudrais maintenant changer le template pour l’harmoniser avec le reste du site et je galère un peu (beaucoup).

J’ai donc quelques questions

Question 1 :
Dans quel(s)  fichier est géré le logo ou la bannière.

Question 2 :
Dans quel(s)  fichier est géré la largeur des éléments du site.

Question 3 :
Dans quel(s)  fichier est géré les couleurs  des éléments du site.

Question 4 :
A quoi sert et comment fonctionne style.ini .s’il y a lieu, comment le modifier ?

Question 5 :
En allant visiter les fichiers.css j’ai vu pas mal de ( rg…..)
exple background: transparent url(__rg_show_action__) no-repeat;
je ne connais pas, pouvez vous m’expliquer ?

Question subsidiaire : Pendant  plusieurs mois je n’étais pas aller dans l’administration
Des avertissements se sont affichés :

New release candidate available: 2011-11-10 "Angua RC". upgrade now! [35] (what's this?)
Hotfix Release available. More info here. [34] (what's this?)
New release available: 2011-05-25 "Rincewind". upgrade now! [33] (what's this?)
New release candidate available: 2011-05-08 "Rincewind RC2". upgrade now! [32] (what's this?)
New release candidate available: 2011-04-22 "Rincewind RC1". upgrade now! [31] (what's this?)

J’ai réalisé le 35 (upgrade Angua RC)
Dois je faire les autres ?
Comment faire disparaître les avertissements ?

Merci d’avance

Site :
http://www.fruitsbiopartage.net/
topic: Modification de page  in the forum: Non-English Discussion French discussion
phil69 #11
In reply to post ID 23292
Il s'agit bien de modifier.
Lors des modifications, je tape du texte et régulierement l'affichage me renvoie en haut de page sans que je fasse d'enregistrement ( en restant dans la page  modification).
topic: Modification de page  in the forum: Non-English Discussion French discussion
phil69 #12
Subject: Modification de page
bonjour,
Lorsque je corrige une page de Dokuwiki l'affichage me replace regulierement en haut de page.
Comment puis je faire pour la stabiliser sur la zone que je veux corriger?
topic: barre de menu  in the forum: Non-English Discussion French discussion
phil69 #13
In reply to post ID 22904
Ma deuxieme  question n'est plus d'actualité l'affichage correspond maintenant à mon fichier. Pourquoi? ce n'est pas très important.

Par contre si il y a une autre méthode pour la barre de menu, je suis intéressé.
This post was edited on 2011-01-18, 12:57 by phil69.
phil69 #14
In reply to post ID 22897
j'ai trouvé une solution à mon problème en mettant ma barre de lien dans le fichier header.html ( template anewday).

Par contre j'avais fait une erreur dans les liens que j'ai corrigé mais je n'arrive pas à actaliser ma correction.
Y a t il une option pour ça?
phil69 #15
Subject: barre de menu
Bonjour
Je cherche comment creer une barre de navigation avec des liens vers des pages du site  situées hors Wiki .
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Special characters:
Special queries
Go to forum
Imprint
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20150713-dev, © 2003-2015 by Yves Goergen
Current time: 2019-12-06, 09:27:46 (UTC +01:00)