Not logged in. · Lost password · Register
Forum: Non-English Discussion French discussion RSS
Image ne s'affichant pas si redimensionnement
Lunatic #1
Member since Jul 2007 · 1 post
Group memberships: Members
Show profile · Link to this post
Subject: Image ne s'affichant pas si redimensionnement
Bonjour à tous,

Petit problème (bug ?) : je souhaite afficher deux grosses images sur une page en les redimensionnant.

La première s'affiche sans problème, de manière redimensionnée.

La seconde ne s'affiche plus dès que je veux la redimensionner. Seul son nom est affiché et si je clique dessus, la page sur laquelle j'arrive affiche l'image sans problème.
Elle s'affiche correctement par contre en taille normale.

Les deux images ont été uploadées via l'outil adéquat. Je ne comprends pas pourquoi tout fonctionne correctement pour l'une et pas pour l'autre...

Merci d'avance pour vos indications.
breith #2
Member since Jul 2007 · 1 post
Group memberships: Members
Show profile · Link to this post
salut,

J'ai eu le même souci il y a quelques jours. Le problème venait de l'extension qui n'était pas la même entre le fichier appelé et celui présent sur le serveur : l'un était en majuscule ( .JPG ) et l'autre en minuscule ( .jpg). En espéranr que ce ne soit que cela. :rolleyes:
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please enter the word from the image into the text field below. (Type the letters only, lower case is okay.)
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Go to forum
Imprint
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20150713-dev, © 2003-2015 by Yves Goergen
Current time: 2020-02-26, 14:34:31 (UTC +01:00)