Not logged in. · Lost password · Register
Forum: Non-English Discussion French discussion RSS
Connaitre le template utilisé d'un wiki?
noob inside
naty #1
Member since Dec 2013 · 4 posts
Group memberships: Members
Show profile · Link to this post
Subject: Connaitre le template utilisé d'un wiki?
Hello, je suis nouvelle et j'ai déjà une question :)

Je viens de créer mon wiki (depuis debian, que j'utilise depuis un peu moins d'un mois) et j'apprend énormément grace aux wiki et particulièrement grâce à celui-ci:

"http://irp.nain-t.net/doku.php/start" (merci à l'auteur, s'il passe par là)
En fait j'aimerai utiliser le même template pour mon propre wiki; je me demande donc comment savoir quel template a été utilisé?

Je voudrai avoir la même structure de page, c'est à dire le menu déroulant (avec sous menu) sur la gauche et la table des matière sur la droite...

Si quelqu'un veut bien m'aider... :)
schplurtz (Moderator) #2
Member since Nov 2009 · 366 posts · Location: France, Finistère
Group memberships: Global Moderators, Members
Bonjour,

Concernant le thème utilisé, il faut regarder le code source d'une page servie par le wiki en question,
et y rechercher la ligne de style. Dans ton cas, on trouve ceci :
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="/lib/exe/css.php?t=irp&amp;tseed=1354697538"/>
le thème utilisé est donc "irp". Apparemment, il n'est pas publié sur la page https://www.dokuwiki.org/template .

Ta meilleure chance est de demander directement au webmestre.

/Schplurtz
naty #3
Member since Dec 2013 · 4 posts
Group memberships: Members
Merci Schplurtz,

j'avais regardé sur la page template de Dokuwiki... et comme toi je n'avais rien trouvé. Je n'ai pas réussi à trouver le moyen de contcter le webmaster, j'ai regardé dans le certif, sur le site et j'ai fait un whois... mais rien... me reste plus qu'à me débrouiller pour faire autrement, c'est à dire, à mon niveau, choisir un autre template :)
et ça tombe bien, on est vendredi soir, j'ai donc le week end pour m'y mettre :)

Merci de ta réponse en tout cas :)
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please enter the word from the image into the text field below. (Type the letters only, lower case is okay.)
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Go to forum
Imprint
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20150713-dev, © 2003-2015 by Yves Goergen
Current time: 2019-02-19, 20:31:08 (UTC +01:00)