Not logged in. · Lost password · Register
Forum: Non-English Discussion French discussion RSS
Upgrade de Dokuwiki raté
iowa #1
Member since Jul 2007 · 1 post
Group memberships: Members
Show profile · Link to this post
Subject: Upgrade de Dokuwiki raté
Bonjour,

J'avais un wiki en retard de deux versions sur la version actuelle de Dokuwiki donc un jolie message avertissait qu'il y avait une faille XSS et qu'il fallait upgrade de deux versions.
Ok, j'ai téléchargé la dernière version de dokuwiki, j'ai fait un repertoire de backup de l'ancien.
J'ai prit de l'ancien :
- le rep conf
- le rep de mon template perso
- le .htaccess
- le rep data

pour le mettre dans le nouveau.
Seulement le message d'erreur apparait toujours, le code html ne marche pas... et des 1 apparaissent sur mon template perso.

mon wiki : http://webown.net/wiki

Merci beaucoup.
francois_sabot #2
Member since May 2007 · 16 posts
Pour le message d'erreur c'est normal. Dans ton dossier ./conf/, ouvre le fichier 'msg' avec un editeur de texte, puis change le chiffre de '9' à '10'.
C'est la façon qu'a Doku de vérifier ta version.

Pou le reste... je ne sais pas... Effece le cache du navigateur ?

Francois
Rokp #3
Member since Jun 2007 · 10 posts
Supprimer le cache oui et faire attention car le conf type peut évoluer avec les versions.
Regarde dans la page de configuration si de nouvelles cases à cocher ne sont pas apparues.
Change un paramètre, valide les modifs, comme ça le conf peut se remettre d'aplomb.
Bon je m'avance un peu car je trouve ça vraiment bizarre mais raconte nous...
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please enter the word from the image into the text field below. (Type the letters only, lower case is okay.)
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Go to forum
Imprint
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20150713-dev, © 2003-2015 by Yves Goergen
Current time: 2020-02-26, 13:20:51 (UTC +01:00)