Not logged in. · Lost password · Register
Forum: Non-English Discussion French discussion RSS
Edition de page
cloterus #1
Member since Apr 2015 · 1 post
Group memberships: Members
Show profile · Link to this post
Subject: Edition de page
Bonjour, je souhaite faire un wiki vraiment exactement de la meme facon que fonctionne wikipedia mais uniquement sur la gastronomie.
J'adore la façon dont on peut modifier les pages sur wikipedia, l'entête n'est pas modifiable etc... On peut creer des catégories facilement dans l'edition ou même ajouter des photos etc...

C'est ce principe que je voudrais retrouver. La il est un peu laborieux pour quelqu'un exterieur à mon projet de m'aider.

De plus lorsque je fais une recherche il ne redirige pas les mots avec ou sans accent.

Merci de votre aide.
jonas #2
Member since May 2007 · 120 posts
Group memberships: Members
Show profile · Link to this post
Bonjour

Si tu souhaites un "wiki vraiment exactement de la meme facon que fonctionne wikipedia" pourquoi ne pas utilisé MediaWiki https://www.mediawiki.org/ le moteur utilisé et développé pour wikipédia ?

Dokuwiki pourra se rapprocher du comportement de Mediawiki mais de serra jamais un "wiki vraiment exactement de la meme facon que fonctionne wikipedia".
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please enter the word from the image into the text field below. (Type the letters only, lower case is okay.)
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Go to forum
Imprint
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20150713-dev, © 2003-2015 by Yves Goergen
Current time: 2019-12-14, 08:21:27 (UTC +01:00)