Not logged in. · Lost password · Register
Forum: Non-English Discussion French discussion RSS
[résolu] Vider le cache d'une page depuis un autre script
J'affiche le flux RSS d'un forum sur une page, mais elle n'est pas mise à jours.
jonas #1
Member since May 2007 · 120 posts
Group memberships: Members
Show profile · Link to this post
Subject: [résolu] Vider le cache d'une page depuis un autre script
Bonjour

Sur mon wiki j'affiche (via php) les titres des flux RSS du forum (Punbb) et du blog (dotclear2). Le problème est que la page est mise en cache,  le code php ne s'exécute pas et les fils en sont pas mis à jours. Il faudrait donc vider la cache d'une page quand un topic, un billet ou un commentaire est poster .

Je ne veux pas utilise le ~~NOCACHE~~ car c'est la page d'acceuil, recalculer cette page à chaque visite ... bof.
Je ne veux pas non plus effacer le cache de tous le wiki.

Est ce que quelqu'un à une idée pour vider le cache d'une page depuis un script externe ?

En attendant j'ai modifier la page de redirection de punBB en ajoutant
<iframe style="visibility; hidden" src="http://page_du_wiki?purge=True"></iframe>

(En écrivant ce message il me vient un idée, faire simplement un intégration des flux par iframe. Cependant la réponse m'intéresse toujours)

[edit] N'existe-t'il pas un plugin qui lit les flux RSS
This post was edited 2 times, last on 2007-09-15, 01:18 by jonas.
jm_zz #2
Member since Aug 2007 · 301 posts · Location: labaquere momas france
Hum Hum....

{{rss>http://monfluxrss.com/leflux.xml}}

par défaut sur toutes les versions récentes....
T'as avì dit, que n'i a pas nada estela. I a pas sonque lo movement deus astres e totas la causas. Lo mon còr ? Non. Son tremolar. Benard Manciet
jonas #3
Member since May 2007 · 120 posts
Oups !!!
J'avais chercher mais pas trouver ....
Merci
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please enter the word from the image into the text field below. (Type the letters only, lower case is okay.)
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Go to forum
Imprint
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20150713-dev, © 2003-2015 by Yves Goergen
Current time: 2020-02-17, 07:23:38 (UTC +01:00)