Not logged in. · Lost password · Register
Forum: Non-English Discussion French discussion RSS
Syndication sous DOKUWIKI avec ACL
pour validation du tips et peut être un intégration comme hack ?
jm_zz #1
Member since Aug 2007 · 301 posts · Location: labaquere momas france
Group memberships: Members
Show profile · Link to this post
Subject: Syndication sous DOKUWIKI avec ACL
Voilà comme tout le monde le sait la syndication avec ACL nécessite une syntaxe de type &nomutilisateur&motdepasse en plus du classique fletch.php etc...

Comme la plupart de mes utilisateurs sont des noob du web2 je me suis dit que pour faciliter leur authentification un petit script sur le cookie pourrait faire l'affaire :

<php>
 $cookie = base64_decode($_COOKIE[DOKU_COOKIE]);
 list($user,$sticky,$pass) = split('\|',$cookie,3);
 // get session info
$pass   = PMA_blowfish_decrypt($pass,auth_cookiesalt());
echo '<center><b><a href=\'http://monsiteweb.org/feed.php?mode=recent&type=atom&linkto=page&u='.$user.'&p='.$pass.'\'>Lien de Syndication à utiliser</a></b></center>';
</php>

Qu'en pensez vous.....;)?

JMM
T'as avì dit, que n'i a pas nada estela. I a pas sonque lo movement deus astres e totas la causas. Lo mon còr ? Non. Son tremolar. Benard Manciet
poll
Poll: J'en pense ...
(0 votes ·   0%) que ce n'est utile que si on utilise l'authentification classique et donc inutile en général
(0 votes ·   0%) c'est pas trop mal
(0 votes ·   0%) c'est trop nul
(One vote · 100%) ça pourrait être utile.
(0 votes ·   0%) je comprend rien
(0 votes ·   0%) le sondage c'est juste pour tester l'outils de sondage de Unclassified NewsBoard
(0 votes ·   0%) Trop DANGEREUX ne jamais faire ça :!
This poll has no time limit · One vote
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please enter the word from the image into the text field below. (Type the letters only, lower case is okay.)
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Go to forum
Imprint
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20150713-dev, © 2003-2015 by Yves Goergen
Current time: 2020-02-26, 14:33:44 (UTC +01:00)