Not logged in. · Lost password · Register
Forum: Non-English Discussion French discussion RSS
[Résolu] Problème avec _template.txt (modèle de catégories)
hals #1
Member since May 2016 · 5 posts
Group memberships: Members
Show profile · Link to this post
Subject: [Résolu] Problème avec _template.txt (modèle de catégories)
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à faire fonctionner les modèles de catégories :(

Mon fichier _template.txt est pourtant bien positionné dans le dossier de la catégorie.
Malheureusement la redirection vers le template ne fonctionne que la première fois...

Lien vers  la catégorie Bestiary :

[[Bestiary:Bestiary]]

Contenu du _template.txt :

Race
<code>
</code>
Attaque
<code>
</code>
Vie
<code>
</code>

Lorsque je clique sur le lien [[Bestiary:Bestiary]], pour la première fois, le template est bien chargé.
Par contre une fois enregistré j'ai un Bestiary.txt qui est créé dans le dossier de la catégorie et qui se charge à chaque fois que je reclique sur le lien [[Bestiary:Bestiary]], au lieu du template.

J'aimerai qu'il charge le template à chaque fois que je clique sur le lien de la catégorie.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la question car quelque chose à dû m'échapper...

Merci ;)
This post was edited on 2016-05-11, 14:30 by hals.
jonas #2
Member since May 2007 · 120 posts
[[Bestiary:Bestiary]] créer une page Bestiary dans la catégorie Bestiary autrement dit [[dossier:fichier]] gréer un page dans fichier dans la catégorie dossier.

Il est donc "normal" quand quand tu cliques sur [[Bestiary:Bestiary]] tu retrouve ta page Bestiary, si le template était recharger quand tu cliques sur le lien le contenu de la page serrait perdu a chaque visite.

Je pense que tu devrais regarder du coté du plugin https://www.dokuwiki.org/plugin:addnewpage je ne l'ai jamais utilisé mais il je pense qu'il conviendra pour ce que tu veux faire.
hals #3
Merci pour ta réponse rapide.
Du coup je ne comprend pas bien l'intérêt des modèles de catégories...
Je viens de tester le plugin addnewpage mais je n'arrive pas à le faire fonctionner :(

je suis reparti de zéro pour tester le plugin, ma page de démarrage ne comporte que le code :

{{NEWPAGE}}

J'ai bien le formulaire lorsque j'enregistre la page mais lorsque je clique sur le bouton "créer", en renseignant le nom de ma nouvelle page, j'arrive sur la page de modification de ma page de démarrage et non sur la nouvelle page.

Du coup j'ai créé un thread dans la partie Plugins : https://forum.dokuwiki.org/thread/13680
This post was edited on 2016-05-10, 11:58 by hals.
jonas #4
Member since May 2007 · 120 posts
L'intéret du template : à la création de [[Bestiary:page1]], [[Bestiary:page2]]; [[Bestiary:page3]] ... tu aura comme base de rédaction ton template.

Note: je pense que le plugin addnewpage n'a d'intéret que si c'est un doku à édition "public", si tu es le seul rédacteur ou si vous êtes une poignée de rédacteur je pense qu'il faudra juste un temps pour entrer dans la logique d'un wiki.
hals #5
Ah ok je comprend mieux merci :)

Je mets en résolu vu que c'est plus un problème de compréhension du fonctionnement qu'un bug.
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please enter the word from the image into the text field below. (Type the letters only, lower case is okay.)
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Go to forum
Imprint
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20150713-dev, © 2003-2015 by Yves Goergen
Current time: 2019-12-14, 08:54:37 (UTC +01:00)