Not logged in. · Lost password · Register
Forum: Non-English Discussion French discussion RSS
Personnalisation des pages
Minus63 #1
Member since Nov 2017 · 2 posts
Group memberships: Members
Show profile · Link to this post
Subject: Personnalisation des pages
Bonjour à tous

J'ai un petit dokuwiki qui fonctionne parfaitement

Par contre je voudrais que en bas des pages soit ajouté automatiquement le nom de l'utilisateur et la date de la dernière modification de la page.

Je n'arrive pas à trouver comment faire.

Merci pour votre aide.
Digitalin #2
Member since Feb 2014 · 201 posts
Bonjour,

avec le template DokuWiki, il y a le paramètre de configuration showuseras à modifier dans le gestionnaire de paramètres (plusieurs options possibles: login, nom complet,..) et la dernière modification apparaît avec. Si vous utilisez le template Bootstrap3, c'est dans les paramètres du template -> tpl»bootstrap3»showPageInfo qu'il faut cocher la case pour afficher les informations de page (date, auteur,...)
Minus63 #3
Member since Nov 2017 · 2 posts
Ok merci je vais regarder cela
Pour le template j'utilise codowik je vais voir si je trouve ça dedans

J'ai regardé dans le panneau de config a showuseras, j'ai bien "identifiant de l'utilisateur" qui est séléctionné, mais hélas rien ne s'affiche en bas de la page quand je la visionne.
Digitalin #4
Member since Feb 2014 · 201 posts
Bonjour,

Vous pouvez essayer le thème DokuWiki dans le panneau de configuration pour vérifier que cela s'affiche bien avec le thème par défaut. Ensuite, il faut en effet regarder si le template Codowik propose une configuration spéciale. Si c'est bien le thème qui est en cause, il faudrait faire remonter l'info au développeur sur son compte Github.
Bonne chance.
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please enter the word from the image into the text field below. (Type the letters only, lower case is okay.)
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Go to forum
Imprint
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20150713-dev, © 2003-2015 by Yves Goergen
Current time: 2019-03-23, 22:12:51 (UTC +01:00)