Not logged in. · Lost password · Register
Forum: Non-English Discussion French discussion RSS
Affichage résultat de la recherche
dca #1
Member since Jan 2016 · 7 posts · Location: Talence
Group memberships: Members
Show profile · Link to this post
Subject: Affichage résultat de la recherche
Bonsoir et désolé si la réponse a déjà été posée des millions de fois,

Nous avons installé Dokuwiki Release 2017-02-19e "Frusterick Manners"  (quasiment sans plugin) et tout va bien sauf que ...
Quand on fait une recherche, on a une réponse du style :

Résultats

fonctdca:filtre: 8 Occurrences trouvées
...

fonctdca:filtre est le lien de la page et nous souhaiterions que ce soit plutôt le nom de la page qui s'affiche. C'est un Wiki destiné au "grand public".

Je n'ai ni trouvé le bon paramètre à configurer, ni un plugin' qui ferait le job.
Une bonne âme aurait-elle une solution ?
Merci d'avance et bonne soirée.
Digitalin #2
Member since Feb 2014 · 207 posts · Location: Uzès - France
Bonsoir,

A ma connaissance, les liens vers des pages qui apparaissent à gauche des contenus du résultat d'une recherche ?do=search&id=mot_recherché sont des liens vers les pages et il n'y a pas d'élément de configuration qui pourraient afficher les noms de pages en lieu et place des liens.  Dans le doute, j'ai relu la page configuration.
Personnellement, je ne trouve pas cela gênant dans la mesure où l'on a un extrait de la page avec le mot recherché en surbrillance.  Selon le nombre d'occurences trouvées, cela permet de retrouver assez vite la page que l'on cherche en cliquant sur le lien.

Le sachant, vous pouvez au demeurant nommer vos pages et espaces de noms de manière plus explicite, ce qui est une bonne pratique en terme de référencement naturel.
dca #3
Member since Jan 2016 · 7 posts · Location: Talence
Bonjour et merci pour ta réponse (tutoiement cf. un précédent message),
J'ai commencé effectivement à renommer mes pages de manière moins abrégée.
Bonne journée.
Digitalin #4
Member since Feb 2014 · 207 posts · Location: Uzès - France
Bonjour,

En effet, c'est la solution.
Oui, j'ai relu notre dernier échange et on se tutoyait ;-)

Bonne suite à toi.
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please enter the word from the image into the text field below. (Type the letters only, lower case is okay.)
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Go to forum
Imprint
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20150713-dev, © 2003-2015 by Yves Goergen
Current time: 2019-06-19, 07:07:40 (UTC +02:00)