Not logged in. · Lost password · Register
Forum: Non-English Discussion French discussion RSS
Greebo : thèmes désactivés
Les thèmes additionnels apparaissent désactivés
hucste #1
User title: HUC Stéphane
Member since Jun 2016 · 34 posts
Group memberships: Members
Show profile · Link to this post
Subject: Greebo : thèmes désactivés
Bonjour,

Dans le contexte de la ferme que j'administre, je viens de faire la màj vers Greebo 22a - pas de soucis particulier, si ce n'est que je remarque que les deux thèmes supplémentaires installés - que sont Bootstrap 3 et White - chacun pour deux "animaux" différents - sont marqués, tels que :

État :
    installé, désactivé, thème

Bien sûr, je suis positionné dans le dokuwiki d'administration qui gère aussi la ferme ;)
La ferme n'est pas le problème.

Cela me semble pas normal ?!
Quid ?!
D'autant que je ne vois pas de moyen pour les réactiver !
Digitalin #2
Member since Feb 2014 · 179 posts
Bonsoir,

Je ne rencontre pas ce problème. J'ai installé le thème White en plus de Bootstrap pour voir. A part la date du fichier template.info.txt à mettre à jour manuellement (un petit oubli du développeur), je peux changer le thème des animaux entre dokuwiki, bootstrap et white et également celui du fermier en passant par le gestionnaire de configuration.
Dans le gestionnaire d'extensions du fermier, vos thèmes sont installées et indiqués comme désactivés ou bien le problème se pose dans le gestionnaire de config des animaux où vous ne pouvez pas changer le thème. Peut-être réinstaller les thèmes dans un premier temps.

Côté animaux, que disent les fichiers ferme/nomAnimal/conf/local.php ? à comparer avec le fichier conf/local.php.bak pour voir les éventuels changements si la mise à jour a modifié quelque chose.
hucste #3
Bon, je répète.

Je suis dans l'interface d'administration de Dokuwiki, qui sert en la circonstance à la gestion de la ferme.
Ici, il n'est pas question des "animaux". Y'a pas de problèmes avec les animaux - merci de ne pas en chercher là où il y en a pas !

Comme une image vaut mille mots :

[Image: https://pix.debian-fr.xyz/upload/thumb/1527232955.png]

Ainsi que c'est visible, pour chacun des deux thèmes que sont "Bootstrap 3" et "White", dans leur état respectif, il est indiqué, entres autres, "désactivés"...

Pourquoi ?!
Digitalin #4
Member since Feb 2014 · 179 posts
Et bien, c'est un comportement  normal et en effet rien à voir avec une ferme. Pas facile de comprendre quel est le problème quand il n'y en a pas :-)

Vous ne pouvez pas avoir plusieurs thèmes activés en même temps. Voilà ce que j'aurais pu vous répondre immédiatement. Selon l'image fournie, votre wiki tourne avec le template DokuWiki activé, état : installé, protégé, fourni et vous avez deux autres thèmes installés Bootstrap3 et White état : installé, désactivé, thème. Si vous activez un autre thème dans le gestionnaire de configuration (Bootstrap3 ou White), vous verrez leur état changé pour : activé dans le gestionnaire d'extensions.
hucste #5
Ok, intéressant !

Ce qui ne m'empêche aucunément d'avoir un thème différent pour chaque animal ;)
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please enter the word from the image into the text field below. (Type the letters only, lower case is okay.)
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Go to forum
Imprint
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20150713-dev, © 2003-2015 by Yves Goergen
Current time: 2018-06-21, 12:05:35 (UTC +02:00)