Not logged in. · Lost password · Register
Forum: Non-English Discussion French discussion RSS
Problème d'accès
Camp #1
Member since Jun 2018 · 1 post
Group memberships: Members
Show profile · Link to this post
Subject: Problème d'accès
Bonjour,

Je viens de mettre en place un serveur Dokuwiki avec une restriction d'accès pour @All qui ne peut pas voir un endroit du wiki réservé au service informatique.
Ca marche très bien puisque les utilisateurs ont un prompt quand ils cliquent sur le lien de la zone réservée.

Mon problème est que quand j'utilise le moteur de recherche, TOUTES les pages apparaissent dans les résultats et quand on clique dessus elles s'affichent.

J'ai du zapper un paramètre dans la config. Toute idée ou suggestion bienvenues.
En vous remerciant.
Digitalin #2
Member since Feb 2014 · 207 posts · Location: Uzès - France
Group memberships: Members
Show profile · Link to this post
Bonsoir,

Ce que vous décrivez n'est pas le comportement attendu.  Avez-vous restreint l'accès à l'ensemble des pages de l'espace de noms ?

soit par une règle globale au début des ACL :
*         @ALL       aucune

ou
si votre espace réservé s'appelle :info par exemple en partant de la racine, il vous faut deux règles d'ACL :

:info     @ALL      aucune  (pour la page info)
:info:*   @ALL      aucune  (pour l'espace de noms info)
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please enter the word from the image into the text field below. (Type the letters only, lower case is okay.)
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Go to forum
Imprint
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20150713-dev, © 2003-2015 by Yves Goergen
Current time: 2019-06-19, 07:06:38 (UTC +02:00)