Not logged in. · Lost password · Register
Forum: Non-English Discussion French discussion RSS
Synology_ Installation new template
access denied  \lib\tpl
domsheldon1 #1
Member since Aug 2017 · 6 posts · Location: BELGIQUE
Group memberships: Members
Show profile · Link to this post
Subject: Synology_ Installation new template
Bonjour,
Je souhaite installer un template téléchargé sur le site de DokuWiki.
Lors de l'extraction du fichier vers le répertoire \lib\tpl, celui-ci m’empêche de procéder à son installation.
Je n'y ai pas accès!
Pouvez-vous m'aider?
Merci
schplurtz (Moderator) #2
Member since Nov 2009 · 281 posts · Location: France, Finistère
Group memberships: Global Moderators, Members
Bonsoir,

Lors de l'extraction du fichier vers le répertoire \lib\tpl, celui-ci m’empêche de procéder à son installation.
Je n'y ai pas accès!
C'est pas clair. Peux-tu préciser les manipulations que tu tentes ? J'ai l'impression que tu essayes de déposer les fichiers avec ton gestionnaire de fichiers. Peux-être me trompé-je.

Est-il possible d'envoyer le thème que tu as téléchargé sur ton PC avec le gestionnaire d'extensions de dokuwiki  ? Administrer => Gestionnaire d'extensions => installation manuelle

Sinon, j'y connais rien en synology...
http://schplurtz.free.fr/wiki/
domsheldon1 #3
Member since Aug 2017 · 6 posts · Location: BELGIQUE
Group memberships: Members
Bjr,
Je vous remercie pour votre réponse. C'est bien ça: "j'essaie de déposer les fichiers avec le gestionnaire de fichier".
J'ai suivi votre procédure et cela fonctionne parfaitement: /administrer/gestionnaire d'extensions/installation du thème manuellement.

Par contre, comment faites-vous pour l'activer une fois installé?  L'ancien thème s'affiche toujours.

Avez-vous connaissance d'un livre pour les nulles comme moi pour faire mes premiers pas dans DokuWiki ou une formation en ligne par video par exemple ?

Merci encore.
schplurtz (Moderator) #4
Member since Nov 2009 · 281 posts · Location: France, Finistère
Group memberships: Global Moderators, Members
bonsoir

Pour activer le thème : administrer => paramètres de configuration. Le réglage du thème est vers le début des options.

Quant à un livre, non désolé, je n'en connais pas. Mais il y a du monde sur le forum. Et puis il y a le manuel officiel de dokuwiki
en français (Merci à digitalin pour son gros travail de traduction au passage) et
en anglais.

/Schplurtz
http://schplurtz.free.fr/wiki/
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please enter the word from the image into the text field below. (Type the letters only, lower case is okay.)
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Go to forum
Imprint
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20150713-dev, © 2003-2015 by Yves Goergen
Current time: 2018-10-23, 20:33:42 (UTC +02:00)