Not logged in. · Lost password · Register
Forum: Non-English Discussion French discussion RSS
Entete de pages bizarre  [RESOLU]
waca #1
Member since Aug 2018 · 4 posts · Location: Nouvelle Calédonie
Group memberships: Members
Show profile · Link to this post
Subject: Entete de pages bizarre  [RESOLU]
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps (mise à jour????) mes pages commence par ceci tout en haut, et je n'ai pas (a priori) la main là-dessus ?!!!!!
c'est juste que c'est pas beau, parce que ça ne m'empêche pas d'alimenter le wiki... mais si y'avait moyen de 'cacher' ou supprimer ça....
Merci d'avance.

Warning: Declaration of syntax_plugin_todo_todo::handle($match, $state, $pos, Doku_Handler &$handler) should be compatible with DokuWiki_Syntax_Plugin::handle($match, $state, $pos, Doku_Handler $handler) in /volume1/web/dokuwiki/lib/plugins/todo/syntax/todo.php on line 0 Warning: Declaration of syntax_plugin_todo_todo::render($mode, Doku_Renderer &$renderer, $data) should be compatible with DokuWiki_Syntax_Plugin::render($format, Doku_Renderer $renderer, $data) in /volume1/web/dokuwiki/lib/plugins/todo/syntax/todo.php on line 0
This post was edited on 2018-08-22, 02:55 by waca.
Digitalin #2
Member since Feb 2014 · 191 posts
Bonjour,

Avez-vous mis la dernière mise à jour du greffon todo ? Ce problème remonté sur Github renvoie la même erreur.
waca #3
Merci Digitalin,

En fait grâce à la mise à jour de    todo    ça améliore pas mal, car en raffraichissant (F5) la page
en effet toutes ces 'infos' disparaissent....    reste qu'il faut obligatoirement faire F5 sur chacune
des pages  :(
Digitalin #4
Les pages sont encore dans le cache web du navigateur, c'est pour cela. Essayer avec un autre navigateur. Vous pouvez attendre que le cache se renouvelle ou le vider à votre convenance.
waca #5
Bon, hum, non, c'est pas le cache non plus....   maintenant j'ai de nouvelles lignes :

Warning: Declaration of syntax_plugin_doodle::handle($match, $state, $pos, &$handler) should be compatible with DokuWiki_Syntax_Plugin::handle($match, $state, $pos, Doku_Handler $handler) in /volume1/web/dokuwiki/lib/plugins/doodle/syntax.php on line 0 Warning: Declaration of syntax_plugin_doodle::render($mode, &$renderer, $data) should be compatible with DokuWiki_Syntax_Plugin::render($format, Doku_Renderer $renderer, $data) in /volume1/web/dokuwiki/lib/plugins/doodle/syntax.php on line 0

Alors comme je crois comprendre que c'est  doodle  , je vais dans recherche/installer  mais là, tout semble à jour.
The author has attached one file to this post:
doodle.png 178.9 kBytes
You have no permission to open this file.
Digitalin #6
Bonjour,

Pour répondre, il faudrait un peu d'infos :
- version de DokuWiki
- version de PHP
- si vous êtes sur Synology, utilisez-vous la version «packagée» par Syno ?
- messages en retour de la commande ?do=check à la fin de la barre d'adresse du navigateur

Pouvez-vous désactiver doodle et installez doodle3 et voir si vous avez le même message ? Perso, c'est celui que j'utilise. Il semble que la dernière version de doodle date du 2009-08-10. Il est donc pas impossible que selon la version de PHP que vous utilisez, cela génère des messages.
waca #7
Super, merci pour votre aide, doodle  désactivé.... tout semble ok maintenant....

Merci encore.
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please enter the word from the image into the text field below. (Type the letters only, lower case is okay.)
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Go to forum
Imprint
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20150713-dev, © 2003-2015 by Yves Goergen
Current time: 2019-01-17, 20:29:19 (UTC +01:00)