Not logged in. · Lost password · Register
Forum: Non-English Discussion French discussion RSS
Proplème avec le plugin publish et l'option 'apr_mail_receiver'
strupifab@gmail.com #1
Member since Sep 2018 · 1 post
Group memberships: Members
Show profile · Link to this post
Subject: Proplème avec le plugin publish et l'option 'apr_mail_receiver'
Bonjour à tous,

Je viens d'installer le plugin "publish" afin de gérer l'approbation des pages modifiées.
Il me semble qu'il y a un petit bug bien bloquant.

Quand je renseigne dans la config, l'option 'apr_mail_receiver' dans le fichier "lib/plugins/publish/conf/default.php" ($conf['apr_mail_receiver'] = 'monadresse@mail.com')  afin de recevoir un mail à chaque mise à jour d'une page, je ne vois plus le contenu des pages wiki :-(, uniquement le bandeau d'approbation de la page.
De plus, avec le modification de ce paramètre il m'est plus possible de créer/modifier/supprimer une page.
Quand je supprime de nouveau le mail mis dans l'option 'apr_mail_receiver', le wiki fonctionne à nouveau.

Si vous avez une idée d'où pourrais venir ce problème, je suis preneur surtout que c'est pour une mise en place dans mon entreprise.

Version du dokuwiki : Release 2018-04-22a "Greebo"
Date du plugin 'publish' : 2018-05-23

Merci d'avance pour vos retours et aide.
Cordialement

Fabien.
schplurtz (Moderator) #2
Member since Nov 2009 · 463 posts · Location: France, Finistère
Group memberships: Global Moderators, Members
Show profile · Link to this post
Bonsoir,

Je ne connais pas le greffon en question mais la démarche de configuration est peut-être la cause de tes maux.
Au lieu de modifier le fichier lib/plugins/publish/conf/default.php (qui ne doit pas être modifié) il faudrait
passer par l'interface graphique de configuration du greffon (qui va aller placer le réglage dans conf/local.php.)
En écrivant ces lignes, je me demande si ça aura un quelconque effet, mais bon, ça mange pas de pain d'essayer.

dokuwiki => admininistrer => paramètres de configuration.  Cette page de réglage commence avec les réglages de
DokuWiki lui même, puis viennent les options des greffons.

Tiens nous au courant.
This post was edited on 2018-09-06, 22:33 by schplurtz.
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please enter the word from the image into the text field below. (Type the letters only, lower case is okay.)
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Go to forum
Imprint
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20150713-dev, © 2003-2015 by Yves Goergen
Current time: 2019-08-24, 00:45:56 (UTC +02:00)