Subject: message d'erreur "Le dépôt d'extensions est injoignable..." [résolu]
Bonjour,
Depuis quelque temps, le Gestionnaire d'extensions ne fonctionne plus.
Quand je vais dans l'administration, j'ai un bandeau rouge :
"Le dépôt d'extensions est injoignable. Veuillez vous assurer que le server web est autorisé à contacter www.dokuwiki.org et vérifier les réglages de proxy."
Et si je cherche une extension (par exemple tag), il m'est répondu "Pas de réponse." ... alors que cette extension existe !
Si je la cherche sur dokuwiki.org, je la trouve, je peux la télécharger et l'installer via le gestionnaire d'extensions/installation manuelle ... ??? !!!
Et cela se produit même avec un dokuwiki neuf et vide !
Quelqu'un a-t-il une explication ?
Peut-être ai-je modifié quelquechose, mais je ne sais plus très bien quoi...
Comment installer une extension simplement, sans être obligé de la télécharger et l'installer manuellement ?
Je regrette l'ancien système où un bouton permettait d'installer...
Merci d'avance à toute bonne âme qui pourrait m'éclairer !
Depuis quelque temps, le Gestionnaire d'extensions ne fonctionne plus.
Quand je vais dans l'administration, j'ai un bandeau rouge :
"Le dépôt d'extensions est injoignable. Veuillez vous assurer que le server web est autorisé à contacter www.dokuwiki.org et vérifier les réglages de proxy."
Et si je cherche une extension (par exemple tag), il m'est répondu "Pas de réponse." ... alors que cette extension existe !
Si je la cherche sur dokuwiki.org, je la trouve, je peux la télécharger et l'installer via le gestionnaire d'extensions/installation manuelle ... ??? !!!
Et cela se produit même avec un dokuwiki neuf et vide !
Quelqu'un a-t-il une explication ?
Peut-être ai-je modifié quelquechose, mais je ne sais plus très bien quoi...
Comment installer une extension simplement, sans être obligé de la télécharger et l'installer manuellement ?
Je regrette l'ancien système où un bouton permettait d'installer...
Merci d'avance à toute bonne âme qui pourrait m'éclairer !
jamaique