Not logged in. · Lost password · Register
Forum: Non-English Discussion French discussion RSS
Affichage du titre
modifier l'affichage du titre généré dans chaque page
Mout #1
Member since Feb 2019 · 2 posts
Group memberships: Members
Show profile · Link to this post
Subject: Affichage du titre
Bonjour,

je me suis lancé dans la création d'un wiki pour la KB de ma boîte. Je suis assez voire très débutant dans le web, mon DUT informatique date d'un peu trop longtemps :)

j'ai tout bien installé et ai mis ce template pour mon wiki : https://www.dokuwiki.org/template:material . je suis pas marié à lui mais il semblait assez proche la charte de ma boîte donc c'est pas mal.

J'ai commencé à créer des pages, et j'ai un truc qui ne me va pas : le titre. sur le screen, je veux dégager la ligne "Sesamvitale:sommaire", ou au moins la réduire. je préfère que le titre soit mis dans le corps de la page, s'il doit y en avoir un.

j'ai un peu fouillé dans les fichiers de config, mais j'ai pas trouvé comment le dégager.

pour info le code source de la page : https://pastebin.com/hPAyxiE6

aled !
The author has attached one file to this post:
screen forum.jpg 158.3 kBytes
You have no permission to open this file.
schplurtz (Moderator) #2
Member since Nov 2009 · 439 posts · Location: France, Finistère
Group memberships: Global Moderators, Members
Bonjour Mout,

Ce n'est pas le titre, mais le nom de la page. et il est TRÈS GROS en effet.
Pour le réduire, ou le faire disparaître, le plus simple est d'ajouter un peu de CSS à ton wiki.
Dans le dossier conf, crée (ou édite) le fichier  userall.css avec un notepad quelconque (notepad++, nano, gedit etc...)

Pour le faire disparaître, utiliser ceci :
.content-card__title { display: none; }
ou cela pour réduire la taille du texte
div.content-card__title h1 { font-size: 10pt; } /* ou truc du genre */

Penser ensuite à purger le cache dokuwiki , simplement en se rendant dans admin => paramètres de configuration et en sauvant la config sans rien changer.

Penser également à purger le cache du navigateur, ou forcer le rafraîchissement complet de la page, (voir doc du navigateur)

Voilà
Mout #3
Member since Feb 2019 · 2 posts
Group memberships: Members
un grand merci à toi c'est nickel :)
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please enter the word from the image into the text field below. (Type the letters only, lower case is okay.)
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Go to forum
Imprint
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20150713-dev, © 2003-2015 by Yves Goergen
Current time: 2019-06-24, 21:46:38 (UTC +02:00)