Not logged in. · Lost password · Register
Forum: Non-English Discussion French discussion RSS
hebergement free (autre bug)
paz #1
Member since Nov 2006 · 8 posts
Group memberships: Members
Show profile · Link to this post
Subject: hebergement free (autre bug)
Bonjour à tous

J'essaye de mêtre en place un wiki pour mon école (beaux arts de grenoble) sur free.fr, ça fait trois jous que je galère mais je ne désespère pas (pas encore)

j'ai 8 message d'erreures qui s'affiche à tout accès au site : http://bozar.gre.free.fr/dokuwiki

Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/138/free.fr/b/8/bozar.gre/sessions/sess_6c0124c21771689851abf69ccdd29da5, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/138/free.fr/b/8/bozar.gre/dokuwiki/inc/init.php on line 89

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/138/free.fr/b/8/bozar.gre/dokuwiki/inc/init.php:89) in /mnt/138/free.fr/b/8/bozar.gre/dokuwiki/inc/init.php on line 89

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/138/free.fr/b/8/bozar.gre/dokuwiki/inc/init.php:89) in /mnt/138/free.fr/b/8/bozar.gre/dokuwiki/inc/init.php on line 89

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/138/free.fr/b/8/bozar.gre/dokuwiki/inc/init.php:89) in /mnt/138/free.fr/b/8/bozar.gre/dokuwiki/inc/auth.php on line 236

Warning: session_write_close() [function.session-write-close]: open(/mnt/138/free.fr/b/8/bozar.gre/sessions/sess_6c0124c21771689851abf69ccdd29da5, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/138/free.fr/b/8/bozar.gre/dokuwiki/doku.php on line 72

Warning: session_write_close() [function.session-write-close]: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/mnt/138/free.fr/b/8/bozar.gre/sessions) in /mnt/138/free.fr/b/8/bozar.gre/dokuwiki/doku.php on line 72

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/138/free.fr/b/8/bozar.gre/dokuwiki/inc/init.php:89) in /mnt/138/free.fr/b/8/bozar.gre/dokuwiki/inc/actions.php on line 128

J'ai fait pas mal de recherche sur ce problème tout ce que j'ai trouvé c'est d'autres sites qui semblait avoir le même bug ....

et le site de ce forum qui parle d'un bug avec free.fr mais ce n'est pas le même problème :-(

Pour info j'ai télécharcher la version du 6/11/2006 de dokuwiki je l'ai décompressé et je l'ai copier dans un dossier sur mon hébergement

Je ne comprend rien à ces messages d'erreures, je connait rien au php
Pouvez vous m'aider ?

merci d'avance

Rémi
BeSt #2
User title: Take a look at http://be.st.free.fr
Member since Nov 2006 · 44 posts
As-tu créé un répertoire 'sessions' à la racine de ton FTP ?
paz #3
Je n'avait pas créé de dossier "session" à la racine du ftp
C'est chose faite mais maintenant je n'obtiens plus que 2 erreures qui sont aussi enigmatiques pour moi :

Warning: act_dispatch(/mnt/138/free.fr/b/8/bozar.gre/dokuwiki_2/lib/tpl/default/main.php) [function.act-dispatch]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/138/free.fr/b/8/bozar.gre/dokuwiki_2/inc/actions.php on line 122

Warning: act_dispatch() [function.include]: Failed opening '/mnt/138/free.fr/b/8/bozar.gre/dokuwiki_2/lib/tpl/default/main.php' for inclusion (include_path='/mnt/138/free.fr/b/8/bozar.gre/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/138/free.fr/b/8/bozar.gre/dokuwiki_2/inc/actions.php on line 122

ça fait déja 3 fois moins d'erreures :-)
paz #4
Ca a marché en réinstallant avec le dossier sessions
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please enter the word from the image into the text field below. (Type the letters only, lower case is okay.)
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Go to forum
Imprint
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20150713-dev, © 2003-2015 by Yves Goergen
Current time: 2020-02-26, 15:35:57 (UTC +01:00)