Not logged in. · Lost password · Register
Forum: Non-English Discussion French discussion RSS
Fenêtre d'édition
pask #1
Member since Jan 2007 · 3 posts · Location: Melun France
Group memberships: Members
Show profile · Link to this post
Subject: Fenêtre d'édition
Bonjour,

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Lorsque je clique sur le bouton "Editer cette page", j'ai bien la page mais la toolbox n'apparait pas ! Je n'ai que un lien "Sélection de fichier" qui apparaît en haut de cette fenêtre et rien d'autre (ce lien permet d'uploader).

Merci d'avance pour vos réponses.
BeSt #2
User title: Take a look at http://be.st.free.fr
Member since Nov 2006 · 44 posts
Oui j'ai eu ce problème lorsque je désactivais le Javascript dans Firefox ... Sinon, ca m'arrive également de temps en temps lorsque mon hébergeur (free.fr) est lent : un petit F5 ou CTRL-R suffit à résoudre le pb
pask #3
Member since Jan 2007 · 3 posts · Location: Melun France
Le problème ne vient pas du navigateur, je constate qu'il y a le même problème sur l'ensemble des postes de travail. Est-ce que ça peut provenir du serveur tout simplement !
BeSt #4
User title: Take a look at http://be.st.free.fr
Member since Nov 2006 · 44 posts
C'est une possibilité, mais ca n'est pas la plus probable selon moi : quel est le serveur ? Un hébergeur ou un serveur monté par tes soins ?
bahamut100 #5
Member since Oct 2006 · 10 posts
Ca m'arrive également des fois sur mon wiki. Je pense que c'est du à une erreur au niveau du code source. Il suffit d'actualiser la page pour que ca revienne.

Sinon, je possède un serveur chez OVH, donc je ne pense pas que le problème vienne du serveur
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please enter the word from the image into the text field below. (Type the letters only, lower case is okay.)
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Go to forum
Imprint
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20150713-dev, © 2003-2015 by Yves Goergen
Current time: 2020-01-18, 06:34:55 (UTC +01:00)