Not logged in. · Lost password · Register
Forum: Non-English Discussion French discussion RSS
moderation / validation des pages
moderation / validation des pages
Kyser #1
Member since Dec 2010 · 1 post
Group memberships: Members
Show profile · Link to this post
Subject: moderation / validation des pages
Grande question ou grand sujet en ce qui concerne la validation des pages dans dokuwiki.
En effet, je souhaiterais que les pages créés par différents utilisateurs, soient validées par une sorte de valideur, et ce avant qu'elle soient affichées dans le Wiki.
J'ai cherché un peu partout, mais je n'ai rien trouvé de tel sous Dokuwiki, mais peut être que je ne suis pas le seul a avoir un tel besoin ..., ou peut être que la solution existe ...
jm_zz #2
Member since Aug 2007 · 301 posts · Location: labaquere momas france
Group memberships: Members
Show profile · Link to this post
Comme expliqué des milliers de fois dans tout système de wiki bien fondé.
Il n'y a pas besoin de système de modération.
Tout repose sur les ACL.

Tout ce que j'autorise à voir est toujours ok...

Sinon il existe plusieurs plugins, dont un que j'ai créé mais que je maintiens plus parce que je n'en voie pas l'utilité.

Le plus simple est d'utiliser :

UNDER CONSTRUCTION

Sinon essaye les autres :

http://www.dokuwiki.org/plugins?plugintag=moderation
T'as avì dit, que n'i a pas nada estela. I a pas sonque lo movement deus astres e totas la causas. Lo mon còr ? Non. Son tremolar. Benard Manciet
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please enter the word from the image into the text field below. (Type the letters only, lower case is okay.)
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Go to forum
Imprint
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20150713-dev, © 2003-2015 by Yves Goergen
Current time: 2019-11-20, 01:16:43 (UTC +01:00)