Not logged in. · Lost password · Register
Forum: Non-English Discussion French discussion RSS
erreur d'écriture
Berny #1
Member since Feb 2007 · 6 posts
Group memberships: Members
Show profile · Link to this post
Subject: erreur d'écriture
Bonjour,

Voila j'ai un petit problème sur dokuwiki. Sur la plus part de mes pages, il met :

Writing /home/gagg/public_html/dokuwiki/data/cache/e/ef129add5461717f1bdfccb224f9abad.i failed

Et tout ce genre de truc. Il m'affiche pourtant correctement la page en dessous. J'ai pourtant bien mis des chmods sur les dossiers data et cache.

Quelqu'un saurait-il m'aider?

Merci

Bernard
Berny #2
Personne en sait donc m'aider???

Je vais peut-etre me répéter mais je vois vraiment pas ou cela coince. Les chmods ont été fait sur tous les dossiers du cache et ca continue à m'afficher cette "warning".
Berny #3
J'ai poster dans le forum anglais...On verra! mais je suis toujours ouvert à toutes idées pour m'aider.

J'ai réussi à faire passer certains dossier en chmod 777 grace a la création d'une page
<?php
chmod ("dossier/fichier",0777);
?>

Mais le problème subsiste toujours..Et le Safe mode est bien "on" chez moi.
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please enter the word from the image into the text field below. (Type the letters only, lower case is okay.)
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Go to forum
Imprint
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20150713-dev, © 2003-2015 by Yves Goergen
Current time: 2020-02-17, 23:06:44 (UTC +01:00)